Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Petit ST Bernard 23 Janvier 2016
-
Pour cette journée, il nous fallait du vent et une belle poudreuse, donc, direction le col du Petit St Bernard, notre valeur sure en SAVOIE
Le matin, gros vent 20 nœuds mais un brouillard très présent nous empêche de profiter de la totalité du spot, heureusement la neige est parfaite. L’après midi, le vent a faiblit (13-15 nœuds) et le soleil est de retour avec des contrastes de couleur juste splendide. Pas mal de monde sur le spot, on a pas mal tracé les vallons, c'était encore une superbe session très contrastée, il y a environ 2 m de neige donc ce sera sans doute nos plans pour les futurs sessions
-
Pour cette journée, il nous fallait du vent et une belle poudreuse, donc, direction le col du Petit St Bernard, notre valeur sure en SAVOIE
Le matin, gros vent 20 nœuds mais un brouillard très présent nous empêche de profiter de la totalité du spot, heureusement la neige est parfaite. L’après midi, le vent a faiblit (13-15 nœuds) et le soleil est de retour avec des contrastes de couleur juste splendide. Pas mal de monde sur le spot, on a pas mal tracé les vallons, c'était encore une superbe session très contrastée, il y a environ 2 m de neige donc ce sera sans doute nos plans pour les futurs sessions
-
Bravo Romain pour ces belles photos.
J'étais au Col du Petit Saint Bernard le dimanche 24.
Très beau temps et belle neige, une dizaine de snowkiters.
Un vent pas terrible le matin ( 5-8 noeuds ), je regrette presque d'être venu.
L'après midi, on a eu le droit à 2h de vent vers 12-13 noeuds. Suffisamment pour bien jouer et rentrer avec des courbatures.
A 15h le vent est tombé, il était temps de partir.
Même si les bonnes conditions n'ont duré que 2h, une fois de plus on peut dire que ce Col du Petit Saint Bernard ne déçoit pas.
Je confirme : Une valeur sûre