Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
FDU de ouf (22jv16) + Vidéos
-
Waou ce font D'Urle… que c'était bon..., je n'ai jamais eu un vent de SO aussi régulier toute la journée. De généreuses variations de régime suivant
les moments, offraient l'opportunité d'aller se balader dans des endroits peu accessible par vent de nord, en raison de la proximité des grandes
falaises du Diois.
L’enneigement était juste correct, à cause de la présence d'innombrable caillou, ce qui demandait vigilance précision et retenue.
Au fil des heures le nombre de cicatrise sous ma semelle devenait alarmant, elle venait tout juste d'être refaite…
Le gros de la troupe envoyait du lourd dans une zone bien remplie
De temps en temps, quelques âmes vagabondes faisaient le tour du propriétaire
Quand le flux éolien prenait des tours, l'ensemble du spot était alimenté, même coté Gagère
et quelques excentricités étaient permises du style.
Vol de pente, pour Françis et Lolo en préparation
Mais aussi la possibilité de remonter les Gagères du nord au sud en marche arrière, pour aller visiter un secteur normalement interdit par vent de nord
ou, deux jolies combes bordées de corniches bien sculptées appelaient au jeu.
Francis traversant la corniche
Le soir une bluffante remontée par vent descendant au dessus de l'auberge, en coupant en diagonale l'ancien tire-fesse, permettait de rejoindre la frontière
d'Ambel juste au dessus du pas de l'Infernet, là haut le vent était pourri en raison des rouleaux. -
Waou ce font D'Urle… que c'était bon..., je n'ai jamais eu un vent de SO aussi régulier toute la journée. De généreuses variations de régime suivant
les moments, offraient l'opportunité d'aller se balader dans des endroits peu accessible par vent de nord, en raison de la proximité des grandes
falaises du Diois.
L’enneigement était juste correct, à cause de la présence d'innombrable caillou, ce qui demandait vigilance précision et retenue.
Au fil des heures le nombre de cicatrise sous ma semelle devenait alarmant, elle venait tout juste d'être refaite…
Le gros de la troupe envoyait du lourd dans une zone bien remplie
De temps en temps, quelques âmes vagabondes faisaient le tour du propriétaire
Quand le flux éolien prenait des tours, l'ensemble du spot était alimenté, même coté Gagère
et quelques excentricités étaient permises du style.
Vol de pente, pour Françis et Lolo en préparation
Mais aussi la possibilité de remonter les Gagères du nord au sud en marche arrière, pour aller visiter un secteur normalement interdit par vent de nord
ou, deux jolies combes bordées de corniches bien sculptées appelaient au jeu.
Francis traversant la corniche
Le soir une bluffante remontée par vent descendant au dessus de l'auberge, en coupant en diagonale l'ancien tire-fesse, permettait de rejoindre la frontière
d'Ambel juste au dessus du pas de l'Infernet, là haut le vent était pourri en raison des rouleaux. -
une courte vidéo lisible sans compte FB :
https://www.facebook.com/laurent.hemard ... 3379071123voilà comme a dit Raph, c'était ouf
-
Très belle session vendredi, en exploitant une grosse partie du spot (122 km).
Le vent de Sud Ouest nous a permis de s’approcher des falaises, ce qui n’est en général pas possible par Sud car la falaise crée des rouleaux.
Nous avons aussi pu exploiter une belle pente pour voler, une première pour moi dans ce coin
Vue du spot depuis le haut de la pente avec Eric Moz en contrebas
Laurent qui remonte
Puis qui vole
Raph à l’autre bout du spot vers l’infernet
Fin de session avec Audrey & Regis sur le spot Sud
J'ai une vidéo de visite du spot à monter, mais il faudra attendre un peu
-
La vidéo de la session ici:
https://www.facebook.com/francis.richard.7140/videos/1078408518868480
-
153661763