Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lans 21 janvier 2016 vent de nord
-
On a eu droit à un petit coup de vent de Nord assez léger, mais suffisant pour kiter à Lans, jeudi 21 janvier.
J'ai sorti la pulse 10, mais la grosse Navy 16 aurait été bien mieux.
Il faut travailler la petite pour qu'elle tire.
Olivier en HQ 14, des Aeros 10, Ozone 9 ou 10…bref, un temps à caisson, en grande bâche c'est encore mieux.
Fermeture du spot quand le soleil passe derrière la montagne.
Je crois que ça n'a pas marché à Autrans aujourd'hui. -
On a eu droit à un petit coup de vent de Nord assez léger, mais suffisant pour kiter à Lans, jeudi 21 janvier.
J'ai sorti la pulse 10, mais la grosse Navy 16 aurait été bien mieux.
Il faut travailler la petite pour qu'elle tire.
Olivier en HQ 14, des Aeros 10, Ozone 9 ou 10…bref, un temps à caisson, en grande bâche c'est encore mieux.
Fermeture du spot quand le soleil passe derrière la montagne.
Je crois que ça n'a pas marché à Autrans aujourd'hui. -
En fait à Autrans, si on regarde l'historique du pioupiou, il y a eu une poussée de vent à 10 noeuds pendant 1h.
Ca devait être un thermique.En tout cas la neige a pris un sacré coup mais bon tant que ça glisse... Keep riding
Je monte sur Autrans samedi avec un collègue qui essaye d'en faire depuis un an et demi. Un vrai chat noir : pas de vent et / ou pas de neige. Samedi on est bien parti pour pas de vent ^^ -
Tu pourrais pas plutôt nous épargner ton chat noir ?
-
C'est plutôt sympa de nous prévenir: on évitera autrans samedi
-
Pour la quantité de neige sur la plaine de Lans, c'est juste-juste.
Elle gèle la nuit donc elle se maintient.
Mais avec le léger sud annoncé et une petite remontée des températures ?Pour les passages des caniveaux et mini ruisseaux c'est parfois limite, mieux vaut regarder devant soi sur les premiers bords et repérer les coins qui passent bien.
J'ai pris un gadin en plantant une spatule dans une bordure …
... ça fait drôle avec la HQ 14 !Mais ce fut une superbe après-midi avec du soleil (sur Grenoble ça ne s'est dégagé que plus tard).
-