Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
17 Janvier 2016 : Villeneuve again & again !!!
-
Pour faire dans l'originalité, session à Autrans Villeneuve Dimanche 17/01/2016 en compagnie de JeanRem, Damien & Hugo, JeffB et 2 autres kiteux que je ne connais pas.
On arrive vers 13h15 avec JeanRem : Personne !!!! Le vent est pourtant là , 10-15nds en N/NO, 20-30cm de powpow toute vierge, soleil....Bref, tout s'annonce bien pour passer une belle aprem !!!
Fin de session avec essai de la chrono V2 11m qui a mis tout le monde d'accord...je mettrais un petit CR sur cette aile dans la partie matos.Qss tophs :
Vince
JeanRem
Damien à l'essai
Hugo et Jeff en Mode "ADOS"
@+ et bon vent à tous !!!
-
Pour faire dans l'originalité, session à Autrans Villeneuve Dimanche 17/01/2016 en compagnie de JeanRem, Damien & Hugo, JeffB et 2 autres kiteux que je ne connais pas.
On arrive vers 13h15 avec JeanRem : Personne !!!! Le vent est pourtant là , 10-15nds en N/NO, 20-30cm de powpow toute vierge, soleil....Bref, tout s'annonce bien pour passer une belle aprem !!!
Fin de session avec essai de la chrono V2 11m qui a mis tout le monde d'accord...je mettrais un petit CR sur cette aile dans la partie matos.Qss tophs :
Vince
JeanRem
Damien à l'essai
Hugo et Jeff en Mode "ADOS"
@+ et bon vent à tous !!!