Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ile Maurice
-
Fabio, Seb, Ben, JIP,Thierry 69, Jeff M et les autres…
Pensez-vous qu'on puisse faire du Foil (AlpineFoil Carbone 1 m) dans le lagon notamment du Morne (Hotel sur le spot envisagé), à marée basse ou haute ?
Merci
François -
Fabio, Seb, Ben, JIP,Thierry 69, Jeff M et les autres…
Pensez-vous qu'on puisse faire du Foil (AlpineFoil Carbone 1 m) dans le lagon notamment du Morne (Hotel sur le spot envisagé), à marée basse ou haute ?
Merci
François -
A mon avis tu risques fort de l'exploser … mais demande l'avis aux locaux pour savoir si il y a des spots adaptés :
Par exemple JC est tres sympa http://www.sonofkite.com/fr/home.html -
pareil que Ben.
Dans mes souvenirs (2007) il n'y avait pas beaucoup de fond… -
De toutes façons tu vas faire un allé à marée haute et un retour à marée basse pas bon
-
Merci pour les infos !
je vais donc me contenter du TT et du Surf -
Salut François, j'étais au Morne en août dernier et j'avais emmené mon foil. Je peux te dire que même à marée haute, c'est pas du tout une bonne idée. Il y a du reef partout sauf dans un chenal virtuel qui t'amène à la passe mais c'est trop fin ! Ou alors, il faut sortir du lagon et en faire en plein Océan mais vu la taille du swell tu renonceras aussi.
J'avais demandé aux locaux, le lagon vraiment adapté à la pratique du foil, c'est à la Point d'Esny, pas très loin de l'aéroport. -
Merci,
je m'en doutais un peu et c'est pour çà que j'ai posé la question.
j'irai exploré pour une prochaine fois (si la destination plait à madame ?)
sachant que la cote Est semble plus "arrosée" en cette saison que la cote Ouest