Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Sortie mise en place des piou piou
-
Salut,
1.40 m, c'est juste bon pour se le faire piquer ou dégrader, je vais chercher un mat plus grand.
Tu veux que je m'occupe de quel spot ?
ON peut se voir quand ?
Fred -
Re,
Il reste le spot de Pierre Plantée.
Monteynard, on verra plus tardTu peux passer quand tu veux en soirée > 18h.
Il y a mon adresse et un plan pour venir chez moi dans le lien en haut "emprunt de matériel changement d'adresse". -
Salut à tous
La balise de Pierre plantée est en place, et en ligne.
J'ai trouvé un mat de planche à voile c'est impeccable.
Je l'ai installé à l'endroit convenu avec Arnaud, dans la plaine entre Pierre Plantée et les réservoirs. Ce n'est pas le point culminant mais l'endroit où l'on pratique.
j'ai du mal à placer une photo de mon cloud SFR, il doit y avoir une astuce…facile il suffit d'ajouter
https://data.cloud.sfr.fr/v2/data/share%3A
devant
et
/files/pioupiou.jpg
à la fin, avec pioupiou.jpg étant le nom dub fichier image.si ça peut servir à d'autres
Fred
-
Salut,
Grand merci ! C'est super
-
J'ai récupéré la balise d'Autrans qui était éteinte, elle ne se rallume pas pour l'instant, je vais essayer de voir ce qu'elle a.
-
Je confirme elle n est plus en place
Le site annonce pourtant quelle est active…
Fred -
Oui le pioupiou est chez moi pour l'instant, il avait planté. Je le garde en observation et le remonte dès qu'il y a de la neige
-
Salut Arnaud,
c'est inquiétant cette fiabilité !
On ne peut pas filer un coup de main au créateur des Pioupiou ?
Fred -
Salut,
Je ne pense pas que l'on puisse l'aider car ce bug est peut-etre lié à la puce elle-même (TD1208) ou au sdk, pas à son code en tout cas (voir sur github).
J'ai créé un sujet de suivi des balises pour signaler les problèmes en cours
-
Le réseau Pioupiou fonctionne quand même plutôt bien dans son ensemble.
Les balises Windsup, FFVL, Windspot et diverses webcam sont souvent en panne temporaire elles aussi.Tu peux contacter Nicolas (le concepteur) sur son site meteo-parapente.com