Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ozone Access 8m2 - 2015 - 1 sortie 495 euros
-
Vend aile de Snowkite Ozone Access 8 - octobre 2015
servie une fois , vendu nu 495 euros ou complete 695 euros valeur 1025 complète
l'aile est maniable et douce , vraiment idéal pour un débutant grâce au tout nouveau system de sécurité
et a son excellent comportement dans le vent fort , elle conviendra aussi a des riders de bon niveau qui recherche de la stabilité et de la sécurité dans le vent fort ou en haute montagne, là ou la sécurité prime avant tout
c'est une aile que j'ai eu en test elle fait double emploi avec ma Frenzy 7 l'aile est comme neuve vendu avec facturecontact :
Damien (AlpineFoil) 06 73 19 37 23
visible chez AlpineDesign a St vincent de Mercuze proche grenoble ou a expédier partout en france
-
Vend aile de Snowkite Ozone Access 8 - octobre 2015
servie une fois , vendu nu 495 euros ou complete 695 euros valeur 1025 complète
l'aile est maniable et douce , vraiment idéal pour un débutant grâce au tout nouveau system de sécurité
et a son excellent comportement dans le vent fort , elle conviendra aussi a des riders de bon niveau qui recherche de la stabilité et de la sécurité dans le vent fort ou en haute montagne, là ou la sécurité prime avant tout
c'est une aile que j'ai eu en test elle fait double emploi avec ma Frenzy 7 l'aile est comme neuve vendu avec facturecontact :
Damien (AlpineFoil) 06 73 19 37 23
visible chez AlpineDesign a St vincent de Mercuze proche grenoble ou a expédier partout en france
-
Bonsoir,
L'aile est elle toujours en vente ?
Je serais potentiellement intéressé pour une amie débutante…. mais qui n'a qu'un budget restreint de 600 E
Pensez vous pouvoir baisser le prix ? (je peux venir la chercher sur Grenoble et paiement en liquide si cela vous arrange...)
Merci de me tenir informé
Cordialement
JB