Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Baptême réussi à Autrans ! 28/11
-
Et voilà !!!!
Baptême réalisé sur neige aujourd'hui dans la plaine à Autrans !
Un vol pas du tout programmé avec atterrissage…. En vrac !
Pour les initiés, c était sans doute pas idéal comme vent (rafaleux et plutôt light) mais pour cette première en 6m2 Access de l'asso, c'était parfait !Kite jusqu'au coucher de soleil !
Campement ce soir dans le secteur et je remets ça demain si les conditions le permettent !Ça donne le sourire et c'est très très bon !!
-
Et voilà !!!!
Baptême réalisé sur neige aujourd'hui dans la plaine à Autrans !
Un vol pas du tout programmé avec atterrissage…. En vrac !
Pour les initiés, c était sans doute pas idéal comme vent (rafaleux et plutôt light) mais pour cette première en 6m2 Access de l'asso, c'était parfait !Kite jusqu'au coucher de soleil !
Campement ce soir dans le secteur et je remets ça demain si les conditions le permettent !Ça donne le sourire et c'est très très bon !!
-
Salut,
Te voilà contaminé !
Est-tu tombé dans le ruisseau ? Sinon on ne peut pas valider totalement ton baptême -
Baptême réussi aussi pour mon nouveau matos à Mère Belle
Début de session en 12m Montana IX dans du vent assez irrégulier mais j'ai quand même pu apprécier la portance de la voile, ça sustente fort.
Fin de session avec la 8m dans un vent fort (20 noeuds), cette 8m elle a un gros potentiel
Après quelques gros vols dans la pente, traçage de la plaine au taquet avec des pointes sur le plat à plus de 50 km/h
La trace, 87 km