Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
[Trouvé] Fourgon L2H2 avec 4 places ou +
-
Je n'ai plus de fourgon depuis quelques mois (vendu puisque devenu trop petit pour 4) et ça nous manque. Du coup on cherche son remplaçant, et on a envie de place, on vise donc un fourgon réhaussé et pas trop court, type L2H2.
Dans l'idéal j'aimerais trouver un master de 2004 ou après, en 2.5L que je trouve super agréable à conduire.
Il me faut une CG avec 4 places au moins, utilitaire ou CC peu importe. (donc vide ou déjà aménagé)
Pour le budget ça dépendra de ce qu'on trouve, et on n'est pas spécialement pressés.
Voilou, merci de me faire signe si vous avez ou voyez ça! -
Je n'ai plus de fourgon depuis quelques mois (vendu puisque devenu trop petit pour 4) et ça nous manque. Du coup on cherche son remplaçant, et on a envie de place, on vise donc un fourgon réhaussé et pas trop court, type L2H2.
Dans l'idéal j'aimerais trouver un master de 2004 ou après, en 2.5L que je trouve super agréable à conduire.
Il me faut une CG avec 4 places au moins, utilitaire ou CC peu importe. (donc vide ou déjà aménagé)
Pour le budget ça dépendra de ce qu'on trouve, et on n'est pas spécialement pressés.
Voilou, merci de me faire signe si vous avez ou voyez ça! -
Ca y est on a trouvé il y a quelques semaines ! Il est vide donc pas mal de boulot en perspective.
Si certains d'entre vous sont en plein aménagement n'hésitez pas à me faire signe pour qu'on partage des bons plans ou des galères d'aménagement.
Au programme pour moi: sièges avants, banquette, isolation, elec, habillage, chauffage, aménagement interieur et enfin balades...
A+