Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le connest demain ?
-
bonjour a tous
nouveau sur le forum , je suis briançonnais
c'est en effet vraiment la misère au Lautaret pour l'instant 10cm de neige fraiche environ, pas de sous couche, et donc propice à l'épluchage des skis !!
donc je voulais changer de secteur et pourquoi pas tenter le connest demain
mais je ne connais pas les conditions, il semblerait que vous ayez pris quand même pas mal de neige !
merci d'avance -
bonjour a tous
nouveau sur le forum , je suis briançonnais
c'est en effet vraiment la misère au Lautaret pour l'instant 10cm de neige fraiche environ, pas de sous couche, et donc propice à l'épluchage des skis !!
donc je voulais changer de secteur et pourquoi pas tenter le connest demain
mais je ne connais pas les conditions, il semblerait que vous ayez pris quand même pas mal de neige !
merci d'avance -
Malheureusement pas beaucoup de neige coté Connest, le vent fort a tout balayé par chez nous, il y a plus de neige sur le Vercors.
Ça doit passer en ski cailloux mais c'est même pas surDe toute façon pour demain avec la météo prévu c'est pratiquement brouillard garanti la haut
-
merci pour l'info
en effet la météo n'a pas l'air top -
Je confirme pour la météo : plein brouillard sur la matheysine et pour la neige, elle fond aussi vite qu'elle est venue (sur ST Honoré on est entre 5 et 15 cm).
bien sur on peut espérer un peu plus sur le conex peut être jouable dimanche ou lundi ? mais dans tous les cas avec des vieux skis cailloux.