Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vosgien expatrié
-
Bonjour à tous,
Nouveau dans la région, et pratiquant le snowkite (initialement dans les vosges), je recherche un forum (et une association) pour pouvoir échanger et pratiquer le snowkite en région grenobloise!
Je vous souhaites une bonne journée
Sportivement
-
Bonjour à tous,
Nouveau dans la région, et pratiquant le snowkite (initialement dans les vosges), je recherche un forum (et une association) pour pouvoir échanger et pratiquer le snowkite en région grenobloise!
Je vous souhaites une bonne journée
Sportivement
-
salut Ben
je suis aussi un vosgien expatrié…..mais quand même depuis 46 ans à Grenoble !!! reste plus grand chose des Vosges, sauf mon père qui y vit encore à 95 ans , je vais le voir de temps en temps
par contre jamais fait de snowkite dans les Vosges , même si l'idée m'a traversé l'esprit à plusieurs reprises.Bienvenue parmi nous, les dauphinois peuvent aussi être acceuillants, surtout les kiteux !!
-
Salut Denis,
Il me semblait bien qu'il y aurait bien un vosgien dans le coin.
Si jamais tu montes dans les Vosges les crêtes c'est super pour kiter de plus le club la bressaude vol libre (http://snowkiting-labresse.com/) est super accueillant et leur forum super actif!A un de ces jours sur les hauts…
-
Salut
C'est pas grave d'avoir quité les Vosges, les Alpes c'est pas mal non plus pour le snowkite