Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Etang de Thau les 10,11 et 12 octobre
-
Salut
peut-être un peu tôt mais résa meublé oblige, nous partons sur l'étang de Thau le WE du 10,11 et 12 octobre
bon on n'est qu'à 10 Jours et on pari sur Windguru : prognostic ok pour Samedi 10/10Au programme : 1 qui part chez Fild'air et 2 autres "autonomes" prêts à se faire des mauvaises blagues ...
le spot sera choisi en fonction de l'orientation du vent ...et voilà le programme !!!
A+
-
Salut
peut-être un peu tôt mais résa meublé oblige, nous partons sur l'étang de Thau le WE du 10,11 et 12 octobre
bon on n'est qu'à 10 Jours et on pari sur Windguru : prognostic ok pour Samedi 10/10Au programme : 1 qui part chez Fild'air et 2 autres "autonomes" prêts à se faire des mauvaises blagues ...
le spot sera choisi en fonction de l'orientation du vent ...et voilà le programme !!!
A+
-
Je pense aussi descendre dans le sud ce week-end là.
Etang de Thau, plage de Sète ou Carthau en fonction du vent… -
Salut
bon du coup on annule nos 3J sur Thau, le vent est trop incertain pour ne pas dire nul !
aussi j'avais fait une resa de matos auprès de Denis :
2 ailes à boudin de 7m2 et une aile de 9m2 : c'est donc dispo pour ce WE !!!!!bon WE a tous, bref je vais peut-être me replier sur Montaynard, ca fera moins loin si choux blanc
j'avais trop envie de kiter …