Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Changement des prélignes dynéma
-
Salut à tous.
Je suis débutant en powerkite, et je viens d'acheter d'occaz une frenzy de 2007 en 10m. (J'ai une pyterlynn twister 5.6, et une D4 2.5 sinon)… Du coup c'est ma première voile border/choquer.
Les prélignes (coté barre et voile) sont bien abimées par le sel et le précédent propriétaire, et je souhaiterais les changer... vu mon gabarit un bon quintal... j'ai pas trop confiance.
Est ce possible?
Ou se procurer sur Grenoble de la dynema? quelle épaisseur ?
Y'a t'il un shop qui pourrait s'en occuper à pas trop chère?
Je n'ai pas trouvé d'autres posts sur le sujet, alors si vous avez déja fait ces manips... garantie contre un coup de main. (Secteur Montmélian ou Grenoble...)Merci!!
Yann
-
Salut à tous.
Je suis débutant en powerkite, et je viens d'acheter d'occaz une frenzy de 2007 en 10m. (J'ai une pyterlynn twister 5.6, et une D4 2.5 sinon)… Du coup c'est ma première voile border/choquer.
Les prélignes (coté barre et voile) sont bien abimées par le sel et le précédent propriétaire, et je souhaiterais les changer... vu mon gabarit un bon quintal... j'ai pas trop confiance.
Est ce possible?
Ou se procurer sur Grenoble de la dynema? quelle épaisseur ?
Y'a t'il un shop qui pourrait s'en occuper à pas trop chère?
Je n'ai pas trouvé d'autres posts sur le sujet, alors si vous avez déja fait ces manips... garantie contre un coup de main. (Secteur Montmélian ou Grenoble...)Merci!!
Yann
-
j'ai tout ce qu'il te faut ! me contacter 0677792914 ou www.puzzlegliss.fr ou [email protected]
-
Je t'appelle dans la matinée merci