Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Conviviale monteynard 2015 la BA
-
la conviviale 2015 la bande annonce!
le film bientot -
la conviviale 2015 la bande annonce!
le film bientot -
pour le teasing. Vivement la sotie du film !
-
Vue la bande annonce le film s'annonce vraiment bien… Merci Walter
-
Coup gagnant encore une fois pour cette conviviale avec un vent de Sud bien présent sur les deux jours.
Les sudistes courageux qui malgré des prévs météo horribles ont fait l’effort de venir ont bien été récompensés.
Merci pour leur bonne humeur, la banane ne les a pas quittés du week-end.J’aimerai particulièrement remercier Niko qui a pris en charge l’organisation de cet événement et qui a sacrifié sa session de samedi pour lancer la mini race et faire la sécu.
La session du dimanche matin a été magique même si les vapeurs d’alcool ont un peu retardé l’arrivée de certains.
Les photos :
[picasa:siy4dt76]host=picasaweb.google.com&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F106165703673998819735%2Falbumid%2F6194413174980870177%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa:siy4dt76]
-
Malgré des prévisions météo peu engageantes, on décide de maintenir la conviviale du 12-13 septembre.
Au lac c'est en effet très rare de ne pas pouvoir kiter 2 jours de suite.Finalement 2015 aura été une belle réussite.
Beaucoup de monde sur le lac le week end, avec une organisation efficace.
.Une belle régate de foils, il manquait au rendez-vous quelques sudistes mais ils sont nombreux à être quand même venus.
Raceboard, surfs, et twintips également, pas de souci pour caper dans ce vent bien fort, avec des petites voiles de rigueur.
.Des bords à fond, du matos d'occase en vente à la page, des rencontres sympas, discussions, apéro, resto, concert, danse… et top ambiance sur la plage.
Un doigt en vrac pour Audrey, un coup d'aileron de foil dans la jambe pour Hugo , des galères habituelles sur l'eau, et plusieurs déchirures d'ailes le dimanche,... le vent de sud rafaleux monteynardesque a été fidèle à sa réputation : bien tordu et imprévisible.
.
De 3 à 25 nœuds, parfois la même minute…sous toilage et surtoilage en alternance.
Les conditions aérologiques étaient quand même assez spéciales.Merci au Sivom pour le prêt du bateau de sécu et l'agrandissement de la zone de kite, au resto Le Spot (Loic ) et ses musiciens (groupe SOFT) qui ont assuré l'ambiance.
Un grand merci aux bénévoles organisateurs, et à tous les participants pour ce bon week-end.
-
juste un grand merci au kiteur que je ne connais pas et qui a eu la présence d'esprit de venir dégongler mon aile alors que j'étais en galère … (je retiens l'idée !, je suis encore "jeune" en Kite)
Et oui je suis le "pingouin" qui était bloqué sur le ponton Samedi dernier, pendant la course : un problème de chicken-loop que je n'ai pas réussi à refermer, bref tracté en direction du ponton, mon aile a grimpé dessus et déchirure ... bref j'ai eu juste le temps de l'accrocher au ponton pour ne pas perdre mon matosmais aussi un merci a la sécu qui est venu me chercher !
Bon WE a tous
Louss
-
T'es bon pour payer ta bière Lousss
-
j'assure, Leffe ou bien Hoegaarden ?, faudra juste venir me voir, car pas trop physinomiste avec les kiteux équipés
ce WE, samedi sûr et dimanche peut-être : retour sur Montaynard, aile Ok et j'espère éviter le ponton ce coup-ci
A toute
-
Pour ceux qui sont allergiques à FB le lien vers la vidéo de Walter.
https://www.facebook.com/walter.vacca.3/videos/1099891413354691
Merci Walter pour ce beau souvenir et reviens nous vite en pleine forme.
-