Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 15-17aout
-
de la bombe pour marion et moi
3 jour de vent, du sud (grosse session de flat en 9m plage nord) au nord en passant par de l'ouest toujours legerement irregulier et du thermique !! tous les jours en 9 et 11.5m² (j'aurais pu sortir la 16 mais pas envie vive le skim !! )
bref on a envoyer du gros, d'abord tout seul mercredi et jeudi (kite en couple) rejoins jeudi aprem par renaud, puis le soir par laurent et mag ! super soiree pis kite le lendemain des 9h du mat ... pour tout le monde.
maitnenant on soigne les courbatures
des photos:
desolé pas de photos de kite on etait a l'eau
-
de la bombe pour marion et moi
3 jour de vent, du sud (grosse session de flat en 9m plage nord) au nord en passant par de l'ouest toujours legerement irregulier et du thermique !! tous les jours en 9 et 11.5m² (j'aurais pu sortir la 16 mais pas envie vive le skim !! )
bref on a envoyer du gros, d'abord tout seul mercredi et jeudi (kite en couple) rejoins jeudi aprem par renaud, puis le soir par laurent et mag ! super soiree pis kite le lendemain des 9h du mat ... pour tout le monde.
maitnenant on soigne les courbatures
des photos:
desolé pas de photos de kite on etait a l'eau
-
Bien ouej pour vous !!!
Finalement, je n'ai pas pu vous rejoindre pour un rdv imprévu et après je n'y ai pas cru … -
@Jeanrem:jjdgq1pg:
Bien ouej pour vous !!!
Finalement, je n'ai pas pu vous rejoindre pour un rdv imprévu et après je n'y ai pas cru …baltringue va
en fait, c'etait skim party par moment et d'autre ou j'etait en petite planche toujours avec la shooter 11,5m² de marion.
meme renaud a tenter le skim
-
@Jeanrem:3rpjlpxx:
je n'ai pas pu vous rejoindre pour un rdv imprévu …
plutôt comme çà le RDV ?
… ou comme çà ?