Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche ailes de snowkite
-
salut,
je cherche une aile polyvalente, complête si possible( avec harnais serait un +)
pour poids de 85kg, je pensais a une Frenzy 10 par exemple,
j'étudies toutes propositions ,et vu mon poids j'envisage meme une 12
et ceci pour un prix raisonable,
de plus , ca serait cool d'avoir le matos avant la saison, histoire de se faire la main dans les champs avant.merci d'avance
-
salut,
je cherche une aile polyvalente, complête si possible( avec harnais serait un +)
pour poids de 85kg, je pensais a une Frenzy 10 par exemple,
j'étudies toutes propositions ,et vu mon poids j'envisage meme une 12
et ceci pour un prix raisonable,
de plus , ca serait cool d'avoir le matos avant la saison, histoire de se faire la main dans les champs avant.merci d'avance
-
alors les gens!!!
ca se bouscule pas, pour faire des offres, il est peut etre trop tot.
je pense que des que la peuf va tomber, ca va changer de matos, et peut etre la ca vaudra le coup.
alors a+ -
bah voila, c'est juste que c'est pas la saison, sois les ailes sont deja toutes vendues ou alors en attente des nouveaux modele 2008…
sinon je vend une skite 6m mais c'est pas trop ce que tu cherches....
pis encore du monde en vacances aussi, t'inquiete la neige a encore tout son temps avant de tomber serieusement.
-
bonjour,
je vends ma frenzy 12m², la suite au 06 15 01 12 10… -
Salut,
Je t'ai envoyé un mail pour ma boomskite 11.5 convertible
A+ -
salut je vend ma frenzy 14m 2006 500€uros(elle est en annonce) c'est une super aile pour le vent léger vu ton gabarit ce pourrait etre une bonne affaire n'hésite pas a me contacter pour renseignements j'ai des photos a bientot
-
Plusieurs occaz sur :
http://kitesandboards.over-blog.com/laurent
-
salut je vends ma 10m manta 2007 c'est une ozone elle a servi 5 fois elle est neuve . tu peu me contacter au 0679037640.
a bientôt j-yves