Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Kite montainbord
-
bonjour
jeremy , 28 ans , j’habite en plaine des vosges
cela fait déjà un bon moment que j'ai envie de me mettre au kit surf
hors je suis plutôt loin de la merj'ai découvert le kite montainbord et je trouve ça vraiment pas mal et je pense que c'est ce vers quoi je vais me tourner
je suis totalement débutant en la matière mais j'ai quand meme pas mal lu sur l’équipement
je pense prendre un kit mais je ne sais pas du tout vers quoi me tournerj'aimerais faire un peu de vitesse et forcement quelque petit jump ( raisonnable bien sur …)
je suis donc preneur de vos conseils et commentaires
merci les riders
-
bonjour
jeremy , 28 ans , j’habite en plaine des vosges
cela fait déjà un bon moment que j'ai envie de me mettre au kit surf
hors je suis plutôt loin de la merj'ai découvert le kite montainbord et je trouve ça vraiment pas mal et je pense que c'est ce vers quoi je vais me tourner
je suis totalement débutant en la matière mais j'ai quand meme pas mal lu sur l’équipement
je pense prendre un kit mais je ne sais pas du tout vers quoi me tournerj'aimerais faire un peu de vitesse et forcement quelque petit jump ( raisonnable bien sur …)
je suis donc preneur de vos conseils et commentaires
merci les riders
-
Salut Jéremy,
Bienvenue dans le monde du kite!
J'ai commencé comme toi en MTB dans la région d'Albertville.
L'idéal est d'avoir une voile à caisson, car c'est plus robuste aux crashs et c'est plus simple d'être autonome sur terre.
Avec une voile à caisson, tu pourras facilement évoluer vers le snowkite, une taille de 10m est bien pour nos régions en voile unique.