Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
2eme appel pour THE spot!
-
Je viens de consulter Easyjet, pour l'instant, pas d'augmentation du prix du vol pour Hurghada: Toujours 162€! (09 au 23.09.15)
Quelqu'un est libre à cette période?
Plus on est, moins c'est cher sur les autres frais (appart, transfert, etc...)
Pour exemple, mon dernier séjour au mois de juin (on était 4), m'est revenu à environ 600€ TOUT compris ( Vol+bag+sécu kite+transferts+visa+appart+restos+bières,etc…)
J'attends vos candidatures. La sélection sera impitoyable: Bonne humeur et joie de vivre exigée
PS: Si c'est le climat politique qui vous retient, aucun problème. Là où on va, jamais aucun problème! Ce sera mon 10eme séjour, et je ne pense qu'à y retourner, et je n'ai aucune formation de Kamikaze!!!
Mon tel est avec ma signature -
Je viens de consulter Easyjet, pour l'instant, pas d'augmentation du prix du vol pour Hurghada: Toujours 162€! (09 au 23.09.15)
Quelqu'un est libre à cette période?
Plus on est, moins c'est cher sur les autres frais (appart, transfert, etc...)
Pour exemple, mon dernier séjour au mois de juin (on était 4), m'est revenu à environ 600€ TOUT compris ( Vol+bag+sécu kite+transferts+visa+appart+restos+bières,etc…)
J'attends vos candidatures. La sélection sera impitoyable: Bonne humeur et joie de vivre exigée
PS: Si c'est le climat politique qui vous retient, aucun problème. Là où on va, jamais aucun problème! Ce sera mon 10eme séjour, et je ne pense qu'à y retourner, et je n'ai aucune formation de Kamikaze!!!
Mon tel est avec ma signature