Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
GPS TOMTOM RUNNER
-
Pour les accro des GPS embarqués Tomtom sort une montre dont les caractéristiques ont l'air pas mal en plus du prix à 129 €
https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/running/products/runner-sport-gps-watch/turquoise-bright-green/
me laisserai presque tenter pour tester car ça à l'air nettement moins imposant que mon garmin Foretrex 310 XT.
-
Pour les accro des GPS embarqués Tomtom sort une montre dont les caractéristiques ont l'air pas mal en plus du prix à 129 €
https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/running/products/runner-sport-gps-watch/turquoise-bright-green/
me laisserai presque tenter pour tester car ça à l'air nettement moins imposant que mon garmin Foretrex 310 XT.
-
Le point faible de ces montres GPS, c'est que ça ne permet pas d'afficher un GoTo qui sert à revenir à son point de départ dans le brouillard de Fond'urle par exemple.
Tu as ta vitesse, distance, durée de session, mais sans les fonctions de navigation de base.
Ca transfert ensuite ta trace sur l'ordi ? -
@Christian:3evx0i49:
Le point faible de ces montres GPS, c'est que ça ne permet pas d'afficher un GoTo qui sert à revenir à son point de départ dans le brouillard de Fond'urle par exemple.
Tu as ta vitesse, distance, durée de session, mais sans les fonctions de navigation de base.
Ca transfert ensuite ta trace sur l'ordi ?a priori oui je pense que toutes le font . pour ce qui est du GoTo c'est clair que ça ne le fait pas mais je pense que ça peut être sympa pour 129 € de savoir un peu ses bornes,V max et traces .
-
En fait, c'est sur l'eau que ca peut être utile !
Sur la neige il suffit de mettre son Smartphone dans la poche et pour ce prix la on peux en trouver sans souci !
Par contre sur l'eau il faut quelque chose d'étanche ce qui est le cas et du coup, pas besoin de GoTo, il y a rarement un épais brouillard sur l'eau ! ^^