Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
05 juillet, Grand-Maison
-
@xtrmrider:1kon3744:
Pourquoi ne pas prendre les devants avec EDF et les autorités pour que la pratique du kite sur la partie haute du lac soit tolérée (si elle n'est pas autorisée)?
Pour les 15jours par ans de potentielle canicule+Thermique+ventQuiVaBien+niveauDeLEauQuiVabien il doit bien y avoir moyen d'entamer un dialogue.
Romain, je suis partant pour Roselend mais il faut probablement que je m'améliore en foil car en TT ça doit pas être évident. L'autre point est que le lac de Roselend n'est autorisé à la navigation que de façon ponctuel pour des évènement durant l'été. Là aussi pourquoi ne pas établir le contact?
Prendre les devant avec EDF c'est une chose , mais il y a la commaune de Vaujany qui est en premier lieu responsable , tout comme la commune d'allemont pour le barrage du verney ou ils ont fait l'efforts de créer une base nautique avec tout ce que dela comporte , sachant que la baignade est interdite au verney mais la navigation OUI , c'est à dire comme à la Flake.
Bossant à la mairie de Vaujany je doute fort que Mr le maire veuille prendre la responsabilité de faire quelques chose là haut …..déjà qu'avec le taf c'est pas évident .... bref....Je rejoins à 100% pascal sur ses propos
-
@Boogly:23jasmay:
Quand on tente de s'approcher du barrage c'est vraiment pas agréable de kiter, la voile tombe à l'eau, puis repart comme une bombe vers le haut
Attention il y aune prise d'eau vers le barrage, 1000m de dénivelée direct..
-
Je suis passé ce jour a grand maison
Pour info ce matin vers 11h30 orientation nord sur le lac a env 10-12 knts
Repassage vers 17h30 vent orienté Sud donc thermique à environ un bon 15 knts ultra régulier
Des gars volaient en 20 m2 au dessus du refuge du glandon (parapente)