Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Les questions d' un nouveau membre
-
Bonjour à tous,
Je m'appelle Costis Charalampakis, je suis de Crète, Grèce.Depuis 2014, j'habite à Grenoble.
J'ai une certaine expérience en kitesurf toujours à la mer, mais jamais au Lac. Je voudrais kiter à le lac de Monteynard.
J'ai seulement un kite de 10m avec moi et une planche de surf 5'8 '' mousse/Paulownia. Malheureusement, j'ai oublié la barre.Donc, Je cherche acheter une barre type slingshot, (N'importe quel bar est ok, si possible une type avec les pigtails/ queues de cochon ?
Je suis 78kg, il est ok le kite de 1Om pour le lac ?
Puis-je emprunter du club ? Quelle est la procédure ?Merci d'avance pour l'écoute
Bonne fin Journée
Costis
-
Bonjour à tous,
Je m'appelle Costis Charalampakis, je suis de Crète, Grèce.Depuis 2014, j'habite à Grenoble.
J'ai une certaine expérience en kitesurf toujours à la mer, mais jamais au Lac. Je voudrais kiter à le lac de Monteynard.
J'ai seulement un kite de 10m avec moi et une planche de surf 5'8 '' mousse/Paulownia. Malheureusement, j'ai oublié la barre.Donc, Je cherche acheter une barre type slingshot, (N'importe quel bar est ok, si possible une type avec les pigtails/ queues de cochon ?
Je suis 78kg, il est ok le kite de 1Om pour le lac ?
Puis-je emprunter du club ? Quelle est la procédure ?Merci d'avance pour l'écoute
Bonne fin Journée
Costis
-
Bienvenue.
Tous nos adhérents peuvent emprunter le matériel du club. Voir l'onglet "Matériel" dans le menu.Une aile de 10m au lac ça sera souvent un peu juste, avec 85kg je suis en 12 ou 16 la plupart du temps (avec un gros twintip), il y a des trous d'air.