Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Zeeko 14xlw vs pursuit 13.5
-
Bonjour
Petite question, entre la Zeeko 14XLW et 13.5 Pursuit laquelle des deux est la plus puissante , celle qui démarre le plus tôt , bref la meilleure plage basse ?
Merci de me répondre
stef -
Bonjour
Petite question, entre la Zeeko 14XLW et 13.5 Pursuit laquelle des deux est la plus puissante , celle qui démarre le plus tôt , bref la meilleure plage basse ?
Merci de me répondre
stef -
il faut voir avec denis ; il a possédé les 2 je crois
-
Bonjour
Oui j ai envoyé un message en mail perso à Denis mais j ai toujours pas de réponse.
Je vais attendre un peu, malgré que ça urge
merci windmanu
stef30 -
je suis un peu débordé en ce moment ! mais voilà je réponds : en terme de plage basse je dirais égalité parfaite, les différences sont dans la manière d'avoir de la puissance dans le light, la 14XLW est plus lente et une fenêtre un peu plus réduite que la pursuit, donc avec la XLW la puissance est plus "statique" alors que la pursuit ira la chercher dans le mouvement, normal, c'est une aile de race qui doit donc être pilotée finement et dynamiquement.
J'ai toujours la pursuit 13.5, à vendre pas cher, tu peux l'essayer, appelles moi
-
Merci pour la réponse j'y vois plus clair .
Je vais pas pouvoir venir l'essayer hélas j habite à Montpellier, mais merci pour l invitation
Sportivement
stef