Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
[VENDU]Largueur Mécanique ZEEKO 2012 20 €
-
Si vous voulez remplacer un vieux largueur à scratch par un largueur mécanique, je revends un largueur mécanique Zeeko.
Pour être totalement transparent, ce largueur a la réputation justifiée de larguer un peu trop facilement car sa coque plastique perd sa rigidité à la chaleur et ne maintient plus très bien le mécanisme.
Le problème a été réglé avec une bague de renfort. Avec cette bague, ce largueur a équipé toutes les barres Zeeko de 2012 à début 2015.
Le modèle que je vends est un largueur avec bague de renfort.
Il est en parfait état de fonctionnement. Il s'agit de ce modèle.Vendu !
-
Si vous voulez remplacer un vieux largueur à scratch par un largueur mécanique, je revends un largueur mécanique Zeeko.
Pour être totalement transparent, ce largueur a la réputation justifiée de larguer un peu trop facilement car sa coque plastique perd sa rigidité à la chaleur et ne maintient plus très bien le mécanisme.
Le problème a été réglé avec une bague de renfort. Avec cette bague, ce largueur a équipé toutes les barres Zeeko de 2012 à début 2015.
Le modèle que je vends est un largueur avec bague de renfort.
Il est en parfait état de fonctionnement. Il s'agit de ce modèle.Vendu !
-
Vendu !