Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Kiteboard sous teleski nautic
-
bonjour,
je suis allé tester ma planche de kiteboard au nouveau téléski nautic installé au dessus du lac de condrieu les roches. Vraiment super, j'ai retrouvé des sensations de glisse de neige poudreuse, je suis un futur débutant en kitesurf d'eau mais déjà pratiquant en kitesnow.
Le démarrage est surprenant voir un peu sec, 30 km/h brutalement dans les bras et vous voila arraché du ponton les deux mains aggripées à un palonnier, le truc vient plus ou moins rapidement suivant le ressenti personnel.
Mais quel plaisir quand on a saisi le truc, des kilomètres de glisse, des virages qui s'enchainent jusqu'à n'en plus finir, bon plan pour les jours sans vent, les 2 heures pour le prix d'un forfait ski.
Sur le lac la plupart pratiquent avec une wakeboard, mais avec la kiteboard on déchausse plus facilement et la chute est plus naturelle. -
bonjour,
je suis allé tester ma planche de kiteboard au nouveau téléski nautic installé au dessus du lac de condrieu les roches. Vraiment super, j'ai retrouvé des sensations de glisse de neige poudreuse, je suis un futur débutant en kitesurf d'eau mais déjà pratiquant en kitesnow.
Le démarrage est surprenant voir un peu sec, 30 km/h brutalement dans les bras et vous voila arraché du ponton les deux mains aggripées à un palonnier, le truc vient plus ou moins rapidement suivant le ressenti personnel.
Mais quel plaisir quand on a saisi le truc, des kilomètres de glisse, des virages qui s'enchainent jusqu'à n'en plus finir, bon plan pour les jours sans vent, les 2 heures pour le prix d'un forfait ski.