Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Kiteboard sous teleski nautic
-
bonjour,
je suis allé tester ma planche de kiteboard au nouveau téléski nautic installé au dessus du lac de condrieu les roches. Vraiment super, j'ai retrouvé des sensations de glisse de neige poudreuse, je suis un futur débutant en kitesurf d'eau mais déjà pratiquant en kitesnow.
Le démarrage est surprenant voir un peu sec, 30 km/h brutalement dans les bras et vous voila arraché du ponton les deux mains aggripées à un palonnier, le truc vient plus ou moins rapidement suivant le ressenti personnel.
Mais quel plaisir quand on a saisi le truc, des kilomètres de glisse, des virages qui s'enchainent jusqu'à n'en plus finir, bon plan pour les jours sans vent, les 2 heures pour le prix d'un forfait ski.
Sur le lac la plupart pratiquent avec une wakeboard, mais avec la kiteboard on déchausse plus facilement et la chute est plus naturelle. -
bonjour,
je suis allé tester ma planche de kiteboard au nouveau téléski nautic installé au dessus du lac de condrieu les roches. Vraiment super, j'ai retrouvé des sensations de glisse de neige poudreuse, je suis un futur débutant en kitesurf d'eau mais déjà pratiquant en kitesnow.
Le démarrage est surprenant voir un peu sec, 30 km/h brutalement dans les bras et vous voila arraché du ponton les deux mains aggripées à un palonnier, le truc vient plus ou moins rapidement suivant le ressenti personnel.
Mais quel plaisir quand on a saisi le truc, des kilomètres de glisse, des virages qui s'enchainent jusqu'à n'en plus finir, bon plan pour les jours sans vent, les 2 heures pour le prix d'un forfait ski.
Sur le lac la plupart pratiquent avec une wakeboard, mais avec la kiteboard on déchausse plus facilement et la chute est plus naturelle. -
Teleski nautic (base de loisirs de condrieu les roches) suite,
Le parcours est un anneau de 800m, ou l'on peut tourner autant de temps que l'on veut, c'est l'acide lactique ou la gamelle qui vous fera boire la tasse.
Shot with C990Z,D490Z at 2007-08-07Le ponton de départ, le catapultage s'effectue derrière la cabane les pieds dans l'eau (22 degré en ce samedi 4 aout)
Shot with C990Z,D490Z at 2007-08-07voici une photo d'un gars en wakeboard passant les bouées du slalom
Shot with C990Z,D490Z at 2007-08-07Les amateurs de modules seront servi mais licence FFNS obligatoire + casque
Shot with C990Z,D490Z at 2007-08-07 -
@rafkite:10nbnycr:
…
je suis allé tester ma planche de kiteboard au nouveau téléski nautic installé au dessus du lac de condrieu les roches...... bon plan pour les jours sans vent, les 2 heures pour le prix d'un forfait ski...
Sympathique alternative…
Stp, tu peux indiquer le prix et donner les coordonnées (lieu, accès, phone, site internet) ?
Merci ! -
salut louis
c'est à 140 km de grenoble
–------------------------------------------------------------------
les coordonnées sont:
www.cableski-condrieu.com mail: [email protected]Téleski nautic base de loisirs de condrieu les roches - BP 69420 Condrieu
Tél: 04.76.20.98.40heures d'ouverture du 1 er juillet au 15 septembre
semaine = 13h-19h
week-end = 10h -19hheures d'ouverture à partir du 16 septembre
semaine = 13h-18h
week-end = 13h -19hTarifs au 4 aout 2007 (possibilité de louer du matos sur place)
forfait 1 heure 18 Euros
forfait 2 heure 29 Euros
forfait 5 heure 45 Euros
forfait W/E (2 j complets) 69 Euros
forfait semaine (5j, hors WE) 119 Euros
forfait semaine (7j consécutifs) 149 Euros
forfait saison 565 Euros----------------------------------------------------------------------
-
la kaf a testé pour vous