Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
VENDU Kite Ozone Flow 5m² + Turbo Barre ozone + 4 lignes
-
Salut les onekiteux
Je vends mon aile de kite Ozone Flow 5m² avec
une Turbo Barre ozone et ses 4 lignes en
très bon état.
et oui, c'est toute une histoire
Utilisé sur neige, un peu sur herbe, jamais
à la plage et à l'eau salé.
Je la vends pour cause de manque d'utilisation,
j'utilise beaucoup ma frenzy 9 m²... Bon et puis je vais acheter un objectif pour la photo aussi...
c'est pas une bordé choqué, elle à de la patate dans le vent fort, autant en choquant qu'en bordant, idéal pour commencer à se faire tracter et à trouver les premières sensations.
La turbo barre améliore le virage de l'aile avec un système de poulies qui tourne un peu les avants quand on tire un peu le frein sur la barre. Une barre sans ce système ferait faire une vrille en tournant trop fort..
Possible de la voire ou de l'essayer dans le
Vercors.
300 € -
Salut les onekiteux
Je vends mon aile de kite Ozone Flow 5m² avec
une Turbo Barre ozone et ses 4 lignes en
très bon état.
et oui, c'est toute une histoire
Utilisé sur neige, un peu sur herbe, jamais
à la plage et à l'eau salé.
Je la vends pour cause de manque d'utilisation,
j'utilise beaucoup ma frenzy 9 m²... Bon et puis je vais acheter un objectif pour la photo aussi...
c'est pas une bordé choqué, elle à de la patate dans le vent fort, autant en choquant qu'en bordant, idéal pour commencer à se faire tracter et à trouver les premières sensations.
La turbo barre améliore le virage de l'aile avec un système de poulies qui tourne un peu les avants quand on tire un peu le frein sur la barre. Une barre sans ce système ferait faire une vrille en tournant trop fort..
Possible de la voire ou de l'essayer dans le
Vercors.
300 € -
baisse du prix
250 €
-
Propose la sur powerkite.net il y a tous les powerkiteux sur ce forum.
-
Vendu