Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] Foil Zeeko Makaira 2012 + board RRD
-
Foil full carbone haut module, j'ai débuté avec et le trouve super, je change car devenu ambassadeur surf/kite pour GONG
Board RRD Salerosa adaptée et renforcée par Coco, livrée avec ses ailerons si volonté d'utiliser en surf seul, sans strap mais les inserts sont présents
je vends l'ensemble complet 1100€
visible sur Grenoble ou Monteynard
MP ou zéro 6 88 zéro six 78 4 sept
Fred -
Foil full carbone haut module, j'ai débuté avec et le trouve super, je change car devenu ambassadeur surf/kite pour GONG
Board RRD Salerosa adaptée et renforcée par Coco, livrée avec ses ailerons si volonté d'utiliser en surf seul, sans strap mais les inserts sont présents
je vends l'ensemble complet 1100€
visible sur Grenoble ou Monteynard
MP ou zéro 6 88 zéro six 78 4 sept
Fred -
Baisse de prix 1000€ l'ensemble
serai au monteynard ce dimanche 21 juin -
Bon après discussion avec plusieurs personnes, je comprends que le marché de l'occasion est très affecté par l'arrivée des nouveaux foils neufs à 1000€… sans les planches !
Je conçoit que 1000€ pour de l'occas aujourd'hui ne corresponde pas alors ma question est simple, aux acheteurs intéressés (pas sérieux s'abstenir !!!) quel prix seriez vous prêts à mettre pour un ensemble qui a fait ses preuves ?
votre proposition par MP que je vois si cela me convient
toujours visible sur Grenoble ou Monteynard -
Vendu
je souhaite à Pierre tout le bonheur de la découverte du Foil