Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Planche Takoon perdue - Monteynard
-
Bonjour à tous,
Je fais appel à la solidarité des kiters car j'ai perdu cet après-midi (16-05-2015) ma planche takoon lux 2010 couleur noir bleu et jaune alors que je naviguais sur le lac du Monteynard.
Si jamais l'un d'entre vous l'aurait retrouvé, merci de me contacter au 0782090851 / [email protected]Bon vent,
Nicolas
-
Bonjour à tous,
Je fais appel à la solidarité des kiters car j'ai perdu cet après-midi (16-05-2015) ma planche takoon lux 2010 couleur noir bleu et jaune alors que je naviguais sur le lac du Monteynard.
Si jamais l'un d'entre vous l'aurait retrouvé, merci de me contacter au 0782090851 / [email protected]Bon vent,
Nicolas
-
Dommage, il me semble t'avoir vu galèrer, puis j'ai aperçu ta planche au moins 50 m à ton vent, je me suis rapproché et je l'ai ratée de 50 cms à causse d'une rafale.
Ensuite, je suis repassé plusieurs fois et je ne la voyais plus, puis j'ai dérivé dans des molles !
Je ne sais pas si quelqu'un a pu la récupérer… -
salut,
j'ai une ami randonneuse qui a vu une planche un peu apres le parking des vignes en longeant le lac en direction des passerelles.
Elle avait ses enfants et ne pouvait pas aller a l'eau…
Elle est peut etre coincee dans les branchages par la....
Bonne chance.... C'est toujours les bouboules de perdre son materiel... -
contactes Eric de Teknikite, il va souvent vers savel avec ses élèves, peut être peut il la repérer, mais si elle est partie dans l'ébron, ta solution est de prendre le SUP de l'asso et d'aller la chercher en ramant…....!!
-
Bonjour
Merci de votre aide, je vais continuer de chercher
Cdt
Nicolas