Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Weekend ds le Sud 15 au 17 mai
-
Salut Giovanni,
Je vais descendre à beauduc demain vers 13h30 pour éviter les bouchons et arriver quand le vent se lève. Egalement je peux essayer sur l’Espigette…On doit prévoir petites ailes pour tout le weekend.
Kevin, J’ai 1~2 places dans ma petite voiture, tu as mon numéro, tu peux m’appeler, je viens de changer la côte atlantique pour la méditerrané.
Rafael
-
je t'appelle des que je sais si Jose viens ou pas, mais moi je suis d'accord!
-
Salut, je descends aussi vers montpellier jeudi midi avec mon frère, je campe là bas, ce sera espiguette/port camargue je pense. Il me reste une place
voir deux si on prend pas trop d'affaires. -
Bonjour,
whatismouse
Tu préfères quoi comme spot Beauduc ou Espiguette ? L'avantage c'est qu'il y a un camping à coté du spot Espiguette. Je ne pourrai pas descendre avant jeudi en fin d'après midi, mais on peut ce rejoindre.
Zorg
Tu camps ou ? La direction du vent est correcte pour tes spots ?
Cordialement,
GIovanni
-
Je campe au camping du soleil, c'est pas loin de l'espiguette et c'est pas très cher.
Avec le vent nord ouest l'espiguette c'est pas mal (side, si le vent tourne pas…), sinon port camargue plage sud ce sera side-on.
Jeudi, vendredi je serai à l'espiguette je pense et samedi dimanche à port camargue (pas très loin de l'espiguette).
Sinon beauduc marche aussi mais les conditions seront trop fortes (selon windguru) pour moi....
Voilà mon num si tu veux qu'on se retrouve sur place : zero 7 soixante et 1 trente 6 quarante et 1 quatorze -
Pas de problème Zorg.
whatismouse
Tu es intéressé par Espiguette ?
-
Hola Giovanni,
On pourrait essayer 1 ou 2 jours sur beauduc, et après déménager à l’espigette.
Tu veux tenter?
Rafael
-
Dsl de spammer, mais il me reste toujours de la place pour les intéressés !
-
ellchivito
Je ne sais pas trop, car je ne pourrai descendre que vers 17H et je ne connais pas Beauduc. Mon pote ne pourra peut être pas venir, donc je vois avc.
Pas trop galère de camper avc ce vent à Beauduc ? Pas de risque avc le voiture pour y aller ? -
Je suis allé la première fois la semaine dernière. Vers 20 min en route de terre à mon avis bien entretenue… car je viens du Venezuela, un pays sauvage… j’ai l’habitude…
Maintenant je vais descendre avec Zorg, nous avons rempli sa voiture. Il dira la destination et l’itinéraire,
S’écoute bien si on peut nous joindre pour l’apéro.
Rafael -
Zorg
Il y a encore de la place sur le camping du soleil ? Comment vs fetes pour la bouf ?
-
rafael va avez zorg, du coup jose et moi cherchons toujours un voiture. sinon je prend mon et mon skate et je vous rejoins labas
-
Bonjour,
Mon pote s'est désisté, donc j'ai une place. Par contre ne pas trop charger, car on sera peut être 3. Départ vers 17 H de Grenoble.
-
Je serai à port Camargue plage sud le vendredi et samedi. Pas de place pour descendre quelqu un car j ai femme et enfants(que je large a avignon)
Si on ce voit a l eau c'est aile RPM bleu/ harnais bleu/ planche blanchePeut être à bientôt sur l eau
Mica -
Pas de pb mica, toujours personne pour descendre ?
-
Bonjour,
J'aimerai bien descendre à Beauduc ou ailleurs dans le sud jeudi soir ou vendredi matin tôt, pour 2 ou 3 jours.
J'ai un break avec de la place, voici mon numéro: 06 73 98 36 39Bonne journée, Jean