Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Lunettes sea specs : 25/28 euros : cherche 3ieme personnes
-
Salut Jip, tu es le bienvenu
Bah nous on est déjà deux en fait donc je ne sais pas comment tu veux gérer les lunettes de ton fils.
-
Encore désolé pour le retard, c'est qu'il faut que je rattrape ma semaine d'absence. Donc ok pour moi pour la 3ème paire. Dis-moi comment veux-tu que l'on procéde ?
-
Je veux bien prendre en charge la commande. Il faudrait juste que tu me dise quelle SeaSpecs tu veux. En effet on peux en choisir 2 parmi la liste, la 3eme gratuite est une JetSpecs : parfaite pour les jours de grand soleil.
Moi et mon pote on veux des Jet donc si tu en veux une différente y a pas de problème (tu me suis !)Je lancerai la commande ensuite, juste pour être.
A+
-
Tout pareil que vous, c'est toi qui me dit quand et comment tu veux que je te règle.
-
Me revoila. Ca y est, commande passée.
Pour me rembourser c'est comme tu veux. On verra ca le jour de l'échange.
A la prochaine.Johan
-
Toujours pas de nouvelle de la commande passée le 22 Novembre pour les 3 Seaspecs !!! Etrange
-
Appel les douanes…Ils te préviennent pas quand ils bloquent le colis....
-
Pour un si petit colis, ce serait pas de bol…
-
Ayé, elles sont là !
Jip dis moi quand et ou tu veux que je te les remette ?!
A+
-
Bonne nouvelle !
C'est comme ça t'arrange, tu es dans quel coin ?
Moi, j'habite à St Nazaire Les Eymes. -
Salut jip,
moi je suis sur Seyssins jusqu'a dimanche soir (rentrée oblige). Un endroit à mi-distance à peu près serait Gière ou le campus. Je te file mon numéro de portable pour se tenir au courant dans le week end : zéro six trente 61 26 09
Au niveau du prix ca fait (55*2)/3=36,7 $ soit 24,8 €
Voila voila, bon week end et a+
-
je repasse une commande suite à la perte de mes lunettes, je cherche une personne pour une paire de lunette.
on est dèja 2
A+
manu
-
Hello,
Le problème avec les lunettes que tu propose manu c'est que à beauduc par exemple quand tu gonfle ou degonfle l'aile, tes yeux sont souvent au ras du sable et avec le vent malgré les lunettes tu t'en prend plein les yeux
Je propose une deuxième tournée pour les lunettes.
Mais cette fois ci des lunettes vraiment prévues pour le kite :ici le lien sur la paire que je vise
3 verres polaroid interchangeables suivant les conditions climatiques:
- Verres foncés polarisés et 100% antireflet
- Verres légèrement jaunes pour une meilleure luminosité
- Verres claires pour des conditions climatiques variables
• Bordure recouverte d’un film anti-UV
• Lanière arrière
• Conçues pour ne pas bouger même dans des conditions de navigation extrême
• Fournies avec un étui renforcé pour plus de protection
Actuellement il est possible de les avoir pour 40 € frais de port compris (mais je négocie pour 35 €) au lieu de 75 €.
C'est vrai c'est un peu plus cher que les seaspeak, mais c'est pas tous les jours que l'on achéte une paire de lunette.
Et la pas de risque de frais de douane !
Alors qui n'en veut ?
Nico38.
-
Comparé au nec plus ultra chez Demetz sais-tu s'il est faisable d'équiper cette mouture que tu proposes avec des verres correcteurs solaires ?
-
Alors la aucune idée, mais je vais essayer d eme renseigner ce soir….
Nico38.
-
Hello,
je me suis renseigner et il n'est pas faisable d'équiper cette mouture avec des verres correcteurs solaires
Mais bon vu le prix, c'est un peu normale.
Bon même en essayant de négocier, j'arrive à avoir les lunettes à 39 € + les frais de port à 9€ à partager par autant de rider que l'on sera à acheter les lunettes.
Nico38.
-
@nico38:1o6x9oav:
Hello,
Le problème avec les lunettes que tu propose manu c'est que à beauduc par exemple quand tu gonfle ou degonfle l'aile, tes yeux sont souvent au ras du sable et avec le vent malgré les lunettes tu t'en prend plein les yeux
Je propose une deuxième tournée pour les lunettes.
Mais cette fois ci des lunettes vraiment prévues pour le kite :ici le lien sur la paire que je vise
3 verres polaroid interchangeables suivant les conditions climatiques:
- Verres foncés polarisés et 100% antireflet
- Verres légèrement jaunes pour une meilleure luminosité
- Verres claires pour des conditions climatiques variables
• Bordure recouverte d’un film anti-UV
• Lanière arrière
• Conçues pour ne pas bouger même dans des conditions de navigation extrême
• Fournies avec un étui renforcé pour plus de protection
Actuellement il est possible de les avoir pour 40 € frais de port compris (mais je négocie pour 35 €) au lieu de 75 €.
C'est vrai c'est un peu plus cher que les seaspeak, mais c'est pas tous les jours que l'on achéte une paire de lunette.
Et la pas de risque de frais de douane !
Alors qui n'en veut ?
Nico38.
Salut Nico,
J'avais les mêmes critères que toi pour ma quête de lunettes (protection contre le sable par ex), et je les trouve bien tentantes celles-ci…
J'ai regardé un peu sur le net et je n'ai pas trouvé d'infos concernant, l'aspect "filtre 100% des UV", ou le type de classe (3, ou 4). Bref, c'est bien des lunettes de soleil ??
Tu connais qqun qui les as deja ?
Plein de questions -
@Olive:19ffmkf3:
Comparé au nec plus ultra chez Demetz sais-tu s'il est faisable d'équiper cette mouture que tu proposes avec des verres correcteurs solaires ?
ou moins cher, Demetz standard (ou équivalent) + lentilles (si port possible/correction ophtalmique).
Je suis un vrai canard à gamelles sous marines et je perds qu' 1 lentille (jetable) une fois sur 20 avec mes vieilles Demetz.[edit] eviter d' investir ds modèle très cher, on les ruine vite avec le sable…Polarisé, critère confort indispensable [edit]
-
Hello,
Pour tous dire je suis allé le week end dernier à beauduc et je me suis fait arracher les yeux par le sable lorsque j'ai dégonflé mon aile.
Je suis donc parti à la recherche de lunettes qui protége du sable.
J'ai vu ces lunettes à 75 € puis un site internet (français) qui les fait en promo à 39 €.
Après m'être renseigner sur la marque sa à l'air sérieux, d'un autre coté je n'ai jamais tenu ces lunettes dans mes mains ni essayer.
De ce que je vois, elles ne peuvent pas être moins confortable que mes lunettes actuel et elle sont faites expres pour kite / dériveur et windsurf.
Le principal pour moi c'est qu'elle soit polarisé et que suivant la luminosité on puisse choisir ses verres.
Ensuite elles on l'air de bien coller aux yeux, ce qui doit éviter la perte de lentilles .... mais la je ne peux pas en être sur.
à partir de 3 personnes interéssées, je lance une commande pour partager les frais de port, cela ferait 42 € la paire ce qui me parait pas énorme vu le temps que je passe sur l'eau
Nico.
-
pour moi la commande est finie…. ( 3 personnes)
24 euros la paire
merci l'euro a plus de 1.40 vs le dollars