Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
État des routes pour la X de fer et le Glandu
-
bon on va la faire courte, hier petite sortie en enduro moto pour aller voir l'état de la route en direction de la X de fer …
Verdict ça ne passe pas encore en voiture mais en moto OUI !!
je vous met le lien de notre petite sortie avec en fin de sortie en carton pour mon poto qui a fini aux urgences mais plus de peur que de mal .... oufff.
Donc côté Isère ils ont fait une première passe avec le chargeur , par contre côté Savoir rien du tout car les stations de ski sont encore ouvertes .
le lien pour les tofs … BOn ce n'est pas du kite mais ça peut vous donner une idée de l'enneigement et de l'état de la route .
Donc je ne vous dit pas que d'ici les 10 à 15 jours à venir je ne monte pas avec le matos sur le dos et la moto là haut .
je vous tiens au jus sur l'avancement de l'ouverture ( un copain bosse à la fraise à neige pour le déneigement de la route .
@+ hub
-
bon on va la faire courte, hier petite sortie en enduro moto pour aller voir l'état de la route en direction de la X de fer …
Verdict ça ne passe pas encore en voiture mais en moto OUI !!
je vous met le lien de notre petite sortie avec en fin de sortie en carton pour mon poto qui a fini aux urgences mais plus de peur que de mal .... oufff.
Donc côté Isère ils ont fait une première passe avec le chargeur , par contre côté Savoir rien du tout car les stations de ski sont encore ouvertes .
le lien pour les tofs … BOn ce n'est pas du kite mais ça peut vous donner une idée de l'enneigement et de l'état de la route .
Donc je ne vous dit pas que d'ici les 10 à 15 jours à venir je ne monte pas avec le matos sur le dos et la moto là haut .
je vous tiens au jus sur l'avancement de l'ouverture ( un copain bosse à la fraise à neige pour le déneigement de la route .
@+ hub
-
Hubert.
La photo 12, c'est pas assez large pour passer en voiture ?
C'est pourtant un camion qui a dû fraiser.C'est le seul passage de coulée ?
Ou y en a d'autres intraversables ?Merci d'avance.
-
il y a plusieurs passages de coulées ,qui ont été coupées au chargeur , donc ça passe pour une voiture ou VU
Le soucis n'est pas la largeur , mais surtout les blocs de pierre et de neige au milieu des ces murs de neige.Mon pote qui est avec moi en moto est monté en 4x4 réhaussé là haut mais c'est bien avec ce type de véhicule.
Ensuite il faut aussi faire gaffe que la DDE n'est pas remis le cadenas ou niveau de la grosse barrière.
A votre dispo
-
Il se dit, que les marmottes de l'auberge du Col du Glandon s'habituent petit à petit à la présence des zotomobiles