Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE] Combi sèche drysuit NPX LUCIFER 190 €
-
Combi sèche NPX Lucifer de 2010 (je crois), achetée neuve, portée moins de 5 fois (moins d'une fois par an) toujours stockée sur cintre, au sec et à l'ombre, avec les fermetures entretenues au gel silicone, en parfait état .
Manchons poignets chevilles en neoprène, manchon coup néoprène. Parfaitement étanche bien sûr.
Je pense qu'il s'agit d'une taille M (impossible de trouver la taille), pour 1,79 et 71 kg. La mienne est gris anthracite (charcoal)
Exclusivité Onekite pour une semaine : 190 € -
Combi sèche NPX Lucifer de 2010 (je crois), achetée neuve, portée moins de 5 fois (moins d'une fois par an) toujours stockée sur cintre, au sec et à l'ombre, avec les fermetures entretenues au gel silicone, en parfait état .
Manchons poignets chevilles en neoprène, manchon coup néoprène. Parfaitement étanche bien sûr.
Je pense qu'il s'agit d'une taille M (impossible de trouver la taille), pour 1,79 et 71 kg. La mienne est gris anthracite (charcoal)
Exclusivité Onekite pour une semaine : 190 € -
Salut je suis bien intéressé par ta combien sèche j habite domene appelle moi au 0651459575 je voudrais juste l essayer avant de te l'achèter je mesure 1 M 80 et fait 83 kg merci de ta réponse
sportivement
Bastien -
Vendue