Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Dans le sud les 4 & 5 aôut … ?
-
Salut à vous,
ça fait longtemps que je n'ai pas gôuté à l'eau de la méditerrannée. Une descente dans le sud est maintenant primordiale pour ma bonne santé. Les prévisions n'ont pas l'air très otpimistes pour ce week-end. Mais je voulais quand même savoir si quelques uns d'entre vous veulent descendre ?
Je comptais descendre avec mon frère (débutant) pour l'encadrer encore un peu (avec notre aile unique, waroo 9 ). Mais pour cela il nous faut du vent !!! ?ous aurions aussi bien aimé rencontrer les onekiteux, onekite, assoc à laquelle j'adhèrerai l'année prochaine. Alors il est temps de rentrer directement dans le spirit de l'assoc et de partager un ptit week-end.
A confirmer selon l'évolution ... mais je reste pessimiste
A bientôt
Johan
-
Salut à vous,
ça fait longtemps que je n'ai pas gôuté à l'eau de la méditerrannée. Une descente dans le sud est maintenant primordiale pour ma bonne santé. Les prévisions n'ont pas l'air très otpimistes pour ce week-end. Mais je voulais quand même savoir si quelques uns d'entre vous veulent descendre ?
Je comptais descendre avec mon frère (débutant) pour l'encadrer encore un peu (avec notre aile unique, waroo 9 ). Mais pour cela il nous faut du vent !!! ?ous aurions aussi bien aimé rencontrer les onekiteux, onekite, assoc à laquelle j'adhèrerai l'année prochaine. Alors il est temps de rentrer directement dans le spirit de l'assoc et de partager un ptit week-end.
A confirmer selon l'évolution ... mais je reste pessimiste
A bientôt
Johan
-
jean-rem et les guenilles descendent a beauduc ce weekend a partir de jeudi soir ou vendredi matin !
tu les trouveras surement plage de droite !
nous on ne sais pas encore si on descend avec marion, on regardera les prevs vendredi…
-
Ouaye ! Ren et Lolo descendent ce soir et je pars demain matin avec Rico, demain si c'est bien du vent de nord, nous serons à la bassine (plage sud ou gauche) avant de repartir le soir vers le fond de la plage de (droite ou nord).
Pas de soucis pour ceux qui veulent se greffer à nous. Je ne connais pas encore les voitures pour nous rejoindre sur place mais on volera en Venom et Tribal.
Benvenidos … -
Oki doki toujours optimistes vous êtes ! Des fois ce ne serait pas mieux du côté de Thau ou même Leucate ?! "Kite" à faire de la voiture peut être que le vent sera plus fort là-bas. Enfin bref je suis bien motivé moi quand même !!!
Par contre je viens de passer chez K&B est j'ai trouvé porte close Pourtant il faut absolument que j'achète quelque chose pour faire une ptite répa d'un cm sur mon spi d'ici ce WE. J'ai pourtant regarder les horaire : 9 a 12h en semaine !!! HELP !!!! -
alors pour K&B il est en vacances dans le sud pour l'instant… il faut savoir qu'avant de passer la bas, il faut lui passer un coup de fil (histoire de pas se deplacer pour rien...)
pour une reparation de spi, pas de souci, va voir en pharmacie et achete du blenderm (pansement chirurgical tres solide qui marche a merveille sur nos ailes ) prend le rouleau le plus large ! c'est pas cher ca te fera des tonnes de reparation.
si la zone a reparer est une zone avec pas mal d'effort, je peut te depanner de spi autocollant sinon (c'est plus adapter au BA ou au lattes de l'aile car plus solide) -
merci sebpalapeine.
ma ptite déchirure est situé sur le spi pas très loin d'une latte et du BA à la fois donc jpense ca doit pas mal tirer. Mais si ton blenderm tiens a vie vue que le trou n'est pas très gros ca peut le faire. De toute façon d'ici demain je ne trouverai pas de spi autocollant nul part dans d'autre magasin ?!
Pour le vent de ce WE je crois que c'est bien fichu. Un peu dég
-
Salut, on part ce soir en jumpy blanc immatricule 38, et puis faut garder confiance pour les conditions, ca va etre de la balle en vent du nord demain, et thermique costaud les apres midi pendant le week end.
Thau ou Leucate je ne connais pas, ni les conditions de nav ni celle de campement mais a beauduc t'es dans un autre monde, trop bien!
Pour la reparation, va voir chez quai 34 (cours berriat), il a surtout du matos de planche, mais commence a vendre pour le kite aussi, et en terme de scotch resistant les voiles de planche prennnent cher aussi donc a mon avis ce sera assez costaud
ren
-
Jojo, appelles moi à partir de 14h et jusqu'à 17h si tu veux du spi autocollant, je pourrai t'en filer…
Par contre, n'appelles pas après 17h, je pars pour port camargue... -
Merci Flyfabio,
mais j'ai trouvé ça à quai 34. D'ailleur à ce sujet est ce que je peux passer un coup de marqueur de couleur noire sur le patch pour pas que ça fasse trop tâche sur mon spi noir ….?
Finalement je ne descend pas dans le sud mais serait surement au
Monteynard vu qu'il y aura autant de vent qu'à beauduc Pourquoi aller trop loin !!! Enfin par contre si le thermique du WE permet de naviguer j'en retiendrais la leçon et descendrai la prochaine fois que c'est "juste".Bon week-end a vous....
-
@Jeanrem:2fvz5z9n:
Ouaye ! Ren et Lolo descendent ce soir et je pars demain matin avec Rico, demain si c'est bien du vent de nord, nous serons à la bassine (plage sud ou gauche) avant de repartir le soir vers le fond de la plage de (droite ou nord).
Pas de soucis pour ceux qui veulent se greffer à nous. Je ne connais pas encore les voitures pour nous rejoindre sur place mais on volera en Venom et Tribal.
Benvenidos …alors ce weekend c'etait la fete des sticks ou bien ??
-
Avec le vendredi, c'était fifty/fivety … dommage que cela se soit mal passé.
Vendredi, une bonne brise le matin et le soir : 20 à 10 nds assez réguliers. Samedi matin 15 à 0 noeuds paisibles. De bien belles conditions maintenant que j'ai un SKIMEnsuite ce fut la mosquito party ... et les joies de la promiscuité ...
C'est tout de même fascinant cette grégarité qui poussent les GENS à tous s'entasser au même endroit malgré l'immense plage ...
Nous sommes partis dimanche midi pour récupérer Eric à Marseille