Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Mountainboard au lac - Samedi 4 avril 2015 - lundi 6
-
Session kite-mountainboard à Monteynard ce samedi 4 avril 2015.
Le niveau d'eau très bas n'a pas que des inconvénients : on profite d'une grande plage.
C'était un peu boueux sur la fin à cause de la pluie mais c'est bien sympa de ressortir le MTB.
Session avec le MBS Comp95 monté sur gros pneus 9 pouces.
Deux gaufres le nez par terre en bloquant net les roues contre des blocs de caillasse trop gros pour passer dessus…
Du coup j'ai pris mon courage à deux mains : Ramassage méthodique des gros cailloux qui coincent les roues du mountainboard pour les empiler en tas ou les balancer dans le talus...
C'est assez laborieux, il y'a de la caillasse de partout, mais le jeu en vaut la peine.
Sous les pavés : la plageMaintenant on a une zone roulable sans trop se casser la gueule !
Pliage sous la pluie mais bien content d'avoir roulé, vent de N pas trop mal, 10 à 15 nds. -
Session kite-mountainboard à Monteynard ce samedi 4 avril 2015.
Le niveau d'eau très bas n'a pas que des inconvénients : on profite d'une grande plage.
C'était un peu boueux sur la fin à cause de la pluie mais c'est bien sympa de ressortir le MTB.
Session avec le MBS Comp95 monté sur gros pneus 9 pouces.
Deux gaufres le nez par terre en bloquant net les roues contre des blocs de caillasse trop gros pour passer dessus…
Du coup j'ai pris mon courage à deux mains : Ramassage méthodique des gros cailloux qui coincent les roues du mountainboard pour les empiler en tas ou les balancer dans le talus...
C'est assez laborieux, il y'a de la caillasse de partout, mais le jeu en vaut la peine.
Sous les pavés : la plageMaintenant on a une zone roulable sans trop se casser la gueule !
Pliage sous la pluie mais bien content d'avoir roulé, vent de N pas trop mal, 10 à 15 nds. -
motivé quand même, Christian !
-
Kool sympa ton retour Moi je suis resté cloué à la maison et demain encore ..voiture au garage !!!
je vais en en profiter pour nettoyer les roulements des engins !
-
On remet ça…
Le vent s'enclenche à midi et montera toute l'après-midi, un bon 20 nœuds Nord qui bascule progressivement NW.
Vent assez rafaleux, avec du soleil.Le dilemme du jour, neige tiède ou eau glaciale. Ce sera donc moutainboard power.
Session de kite mountainboard en Smart 6
Jacques et Thomas en foil carafino, bien toilé en 12rrd, Rico en TT, et 3 planchous.
Félicitations aux pingouins. J'ai été nager un moment avec la combi, ben ça caille dans la flotte.
-
ils sont "givrés" ces grenoblois !