Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Presentation
-
Bonjour à vous,
Sur Grenoble depuis toujours; mais je sévis généralement en télémark, ou vtt enduro et descente.
Pour découvrir de nouvelles sensations, l'été dernier j'ai testé le kite sur l'eau. Session éclair à Lacanau, mais le passé de Windsurfer et de skieur aide fortement.
Ai donc acheté une vieille aile à boudins de 12m2, permettant de naviguer les jours de vents légers, avec comme idée principale de naviguer l'hiver sur neige.Je teste ça demain à Fond d'Urle en espérant y trouver de bonnes conditions) et je créé donc mon compte sur ce forum pour proposer un covoiturage sur le topic des sorties en prévision.
Au plaisir de croiser votre sillage, sur neige, en mer, ou de vous lire ici.
-
Bonjour à vous,
Sur Grenoble depuis toujours; mais je sévis généralement en télémark, ou vtt enduro et descente.
Pour découvrir de nouvelles sensations, l'été dernier j'ai testé le kite sur l'eau. Session éclair à Lacanau, mais le passé de Windsurfer et de skieur aide fortement.
Ai donc acheté une vieille aile à boudins de 12m2, permettant de naviguer les jours de vents légers, avec comme idée principale de naviguer l'hiver sur neige.Je teste ça demain à Fond d'Urle en espérant y trouver de bonnes conditions) et je créé donc mon compte sur ce forum pour proposer un covoiturage sur le topic des sorties en prévision.
Au plaisir de croiser votre sillage, sur neige, en mer, ou de vous lire ici.
-
bienvenue au club
si tu as besoin de matos, tu peux adhérer pour emprunter / louer avant d'investir
-
Bienvenue
Effectivement, comme le propose Denis il y a les ailes du club en complément.
Je prends toujours 2 tailles d'aile en montagne. -
bienvenue à Toi sportif
à bientôt sur les spots