Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'Urle demain 28/3
-
Les prevs sont un peu contradictoires suivant les sites mais on dirait qu'il y a un coup à jouer demain matin non ? Quelqu'un sait où en est l'enneigement par là-bas ?
En tout ca j'irais bien pour 9h, si qqn est intéressé on peut covoiturer.PS : je serais bien allé au petit St-Bernard mais j'ai pas de licence FFVL et que des ailes à boudins pas top à transporter…
-
Les prevs sont un peu contradictoires suivant les sites mais on dirait qu'il y a un coup à jouer demain matin non ? Quelqu'un sait où en est l'enneigement par là-bas ?
En tout ca j'irais bien pour 9h, si qqn est intéressé on peut covoiturer.PS : je serais bien allé au petit St-Bernard mais j'ai pas de licence FFVL et que des ailes à boudins pas top à transporter…
-
moi je vise plutot le col du lautaret demain…plus haut plus de neige et plus de soleil
tim
zero six 30626305 -
@Pedroloco:32a744k7:
Bonjour,
Difficile d'avoir des infos sur l'enneigement, le mieux est d'aller y faire un tour..
Je prévois de monter à Fond d'Urle demain à la journée. Covoiturage possible.