Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Choix aile débutant / intermédiaire
-
Ola les gens !
Débutant en kite-mtb / snowkite, je tire des bords, effectue des transitions , arrive, en général à remonter au vent.
J'ai actuellement une Ozone Access 6 et c'est souvent pas mal light pour le vent du coin de chez nous.. je suis obligé de faire des 8 pour garder de la traction (10/15 knots)..Je cherche donc une aile plus grande, alors j'aimerais vos avis sachant que je pèse dans les 63kgs.
J'ai vu des promos ici sur des ailes rapaces, mais .. je ne sais trop si c'est bien ou pas sachant que je suis comme précisé quand même plus débutant qu'expérimenté
www.privatesportshop.fr/rapace/311428-a ... jaune.html
www.privatesportshop.fr/rapace/311433-a ... -vert.htmlD'avance, merci à tous pour vos conseils!
-
Ola les gens !
Débutant en kite-mtb / snowkite, je tire des bords, effectue des transitions , arrive, en général à remonter au vent.
J'ai actuellement une Ozone Access 6 et c'est souvent pas mal light pour le vent du coin de chez nous.. je suis obligé de faire des 8 pour garder de la traction (10/15 knots)..Je cherche donc une aile plus grande, alors j'aimerais vos avis sachant que je pèse dans les 63kgs.
J'ai vu des promos ici sur des ailes rapaces, mais .. je ne sais trop si c'est bien ou pas sachant que je suis comme précisé quand même plus débutant qu'expérimenté
www.privatesportshop.fr/rapace/311428-a ... jaune.html
www.privatesportshop.fr/rapace/311433-a ... -vert.htmlD'avance, merci à tous pour vos conseils!
-
On ne voit pas les pages sur privatesportshop (faut être fiché chez eux).
Entre une Rapace neuve et une bonne occasion d'Ozone, Aeros, Concept'air, Flysurfer… je prendrais sans hésiter une occase.
Un 10m pour compléter ta 6, voire une 12m si le vent est pas terrible.
Le secret pour remonter au vent c'est d'être assez toilé. -
Je vend une Aéros 12 m2