Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 28-29 juillet !
-
alors comme d'hab, on s'est bien bardé !!
qui etait la yohan, jean-rem, Jean-christophe, marion et moi
plage de droite.condition, nord un peu rafaleux passant ouest dans l'aprem (thermique)
des vagues (mediteraneen, mais des vagues quand meme)
on a naviguer du matin au soir les deux jours avec des pauses pdt les changement d'orientation.
bilan: j'ai mal partout et jean-christophe a exploser son aile (heure du deces 12h dimanche)
-
alors comme d'hab, on s'est bien bardé !!
qui etait la yohan, jean-rem, Jean-christophe, marion et moi
plage de droite.condition, nord un peu rafaleux passant ouest dans l'aprem (thermique)
des vagues (mediteraneen, mais des vagues quand meme)
on a naviguer du matin au soir les deux jours avec des pauses pdt les changement d'orientation.
bilan: j'ai mal partout et jean-christophe a exploser son aile (heure du deces 12h dimanche)
-
Et oui, encore un coup de Trafalgar pour Jeanchris …
Sinon, hier, c'était le plus terrain de jeu que j'ai jamais vu, des belles vagues dans tous les sens, de toutes les formes, c'était vraiment classe ...
Par contre, le thermique qui se bagarrait contre le Mistral donnait des conditions assez moyennes en vent (mais bon, ca naviguait quand même ...)...
Je me demande si le fait qu'il n'y ait plus d'eau dans les lagunes environnantes suite à l'arrêt de l'exploitation du sel, n'augmente pas la force du thermique ? -
Moaui bon petit week end, ca c'est du kite …
Quasi personne sauf en vent on, des vagues tremplins tout les 3m du vent au top, du vent pourri , et jcris qu'a épargné mon aile
malgré les vol qu'il s'est mis ...D'ailleur si kk1 a une instinct 13 a offrir je crois qu'il est prenneur
Bon par contre pas eu le temps de m'entrainer au skimboard ....
c'était cool d'aller a droite avec les onekiteux ca change un peu de la bassine blindé de monde
allez je vais soigné mes courbatures
-
Vraiment merci Yohan pour m'avoir laissé de temps en temps ton instinct 13 (super aile de lignt ! Je regrette la mienne mais…).
Ca manquait un chouia de vent mais l'orientation changeante par rapport au vagues était très ludique (soit de pleine face, c'est fatiguant à amortir mais de beaux tremplins à exploiter - soit de côté, attention à la vague traîtresse qui vous fauche si non anticipé mais permettait de bon kicks).
Marion s'en est très bien tirée dans ces conditions pas faciles.Je vous souhaite encore de très bonnes sessions en Aout (Je suis privé de kite pour cette période ).
-
Au fait, c'etait un week end a se mettre à l'eau pour la full moon, non ? Pas de vent la nuit ? La lune s'est levée tot par ici.
-
Moaui c'est sur mais on avait plus de force
-
Pas assez de vent … même Jeanchris qui lâche jamais rien tant que ca navigue ne s'est pas remis à l'eau ...
Sinon, on y allait tous à oualpé pour une nav de minuit !!!