Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Les 15 ans du Club à AUTRANS ANNULE
-
Onekite fête cette hiver ses 15 ans. Ca mérite une conviviale club !
On annule à Autrans ce samedi 21 car pluie !!
On vous propose ce samedi 7 mars 2015 aux Signaraux, (mais c'est encore la période de congés scolaires ) ou le samedi suivant où on sera plus tranquilles.
Rendez vous le matin à la salle pour le petit déj café croissant, puis snowkite là haut, et gâteau d'aniv avec du vent pour souffler les bougies.Vous préferez quelle date ?
-
Onekite fête cette hiver ses 15 ans. Ca mérite une conviviale club !
On annule à Autrans ce samedi 21 car pluie !!
On vous propose ce samedi 7 mars 2015 aux Signaraux, (mais c'est encore la période de congés scolaires ) ou le samedi suivant où on sera plus tranquilles.
Rendez vous le matin à la salle pour le petit déj café croissant, puis snowkite là haut, et gâteau d'aniv avec du vent pour souffler les bougies.Vous préferez quelle date ?
-
pas libre le 14 donc le 7 pour moi
-
7 ou 14 au choix
Finalement pas dispo ….ce we
-
Bon anniversaire OneKite !
-
7 ou 14 pour moi
-
Alors finalement c'est le 7 ou le 14 ?????
-
date fixéée au le 14 MARS
-
14 mars ou 14 avril ?
-
14 mars
-
OK pour le 14
-
Joyeux anniversaire à l'association.
Par contre se sera encore une fois sans moi….
-
Comme l'enneigement commence à faiblir aux Signaraux, et le téléski n'est pas trop garanti, on fera ça à Autrans la plaine.
Pas de petit déj (le vent arrive en principe à 13h) mais gâteau d'aniv' et coup à boire en fin de session sur le spot. -
si le vent le permet, je vous proposerai un petit challenge entre quelques fanions, histoire de vous tirer la bourre
-
finalement pas possible pour moi .
Bon anniv et bonne conviviale à tous !! -
JOYEUX NIVERSAIRE onekite
pas dispo samedi y'a la famille qui vient de loin ????? viennent samedi et pas dimanche
bonne session et bonne conviaviale à Tous
-
La météo annonce de la pluie pour ce weekend et beaucoup ne sont pas dispo samedi…
On reporte au 21 mars pour assurer le coup avec des top conditions.
-
Bon anniversaire OneKite!!!
Je ferais de mon mieux pour venir !!! -
Salut à tous
Au vu des derniers comptes-rendus et des conditions annoncées pour ce WE … et la semaine qui suit .... c'est report pour 2016 sur Autrans ?
Top conditions ?!?A moins d'un repli sur un spot plus enneigé ? quoique ce WE, ça flotte pas mal un peu partout ....
-
@louss:108y8tb6:
quoique ce WE, ça flotte pas mal un peu partout ….
pas si sûr, seul météo France annonce de la pluie, tous les autres sites non…........et il devrait rester encore un peu de neige à autrans samedi, même s'il faudra un peu slalomer