Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Les 15 ans du Club à AUTRANS ANNULE
-
si le vent le permet, je vous proposerai un petit challenge entre quelques fanions, histoire de vous tirer la bourre
-
finalement pas possible pour moi .
Bon anniv et bonne conviviale à tous !! -
JOYEUX NIVERSAIRE onekite
pas dispo samedi y'a la famille qui vient de loin ????? viennent samedi et pas dimanche
bonne session et bonne conviaviale à Tous
-
La météo annonce de la pluie pour ce weekend et beaucoup ne sont pas dispo samedi…
On reporte au 21 mars pour assurer le coup avec des top conditions.
-
Bon anniversaire OneKite!!!
Je ferais de mon mieux pour venir !!! -
Salut à tous
Au vu des derniers comptes-rendus et des conditions annoncées pour ce WE … et la semaine qui suit .... c'est report pour 2016 sur Autrans ?
Top conditions ?!?A moins d'un repli sur un spot plus enneigé ? quoique ce WE, ça flotte pas mal un peu partout ....
-
@louss:108y8tb6:
quoique ce WE, ça flotte pas mal un peu partout ….
pas si sûr, seul météo France annonce de la pluie, tous les autres sites non…........et il devrait rester encore un peu de neige à autrans samedi, même s'il faudra un peu slalomer
-
Encore de la pluie annoncée pour samedi 21 et dimanche
On annule à Autrans, samedi 21
A la place on vous propose de faire une soirée à la salle de Seyssins avec des projections de vidéo , mais surtout des échanges d'expériences des uns et des autres , et partage du gâteau d'anniversaire et de quelques bouteilles …...
On réserve la salle et on vous donne rapidement une date fixe. -
On a qu'a fêter ça à Beauduc le weekend prochain!
Les 40kts devraient suffire pour souffler les bougies... -
à ce rythme,
Ca va s'finir au lac ou à beauduc ))))))))