Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Serre-Poncon
-
qqu’un pourrait me donner des details sur le lac de serreponcon ? parce que avec marion on va y aller une semaine debut juillet pour faire rando + vtt + kite, kel est le meilleur camping ? ou le meilleur endroit pour tout sans etre trop cher….
C koi comme vent la bas ? thermik non ?
henry t'as l'air de connaitre ? tu me racontera....
-
qqu’un pourrait me donner des details sur le lac de serreponcon ? parce que avec marion on va y aller une semaine debut juillet pour faire rando + vtt + kite, kel est le meilleur camping ? ou le meilleur endroit pour tout sans etre trop cher….
C koi comme vent la bas ? thermik non ?
henry t'as l'air de connaitre ? tu me racontera....
-
Salut seb
apparement serre ponçon est bon spot avec 1 vent assez régulier dixit pascal , je n'ai jamais nav là bas ms je connais 1 peu les environs , c ps mal pour la rando, le vtt , le raft et via ferrata vers Embrun …
-
OK y a bon
si tu connais un site qui donne des infos sur les parcours vtt ? ca m'interesse...
je ne vais pas faire que du kite, mais le camping pres du spot serais cool, genre apres une rando une petite session kitesque ca detenderai pas mal donc ca serait cool de m'indiquer le nom du camping le plus proche du spot de kite
merci
-
il faut que tu te renseignes à l office de tourisme d embrun …
-
Salut à tous,
je vais à serre ponçon depuis 2 ans. si tu veux camper ( confort minimum) sur le spot , tu peux te rendre à l'école de voile des crots ( le site de kite est juste à coté).
sinon il y en a un après la carriere mais je ne connais pas le nom.
pour la rando, c'est pas ce qui manque !!! en vtt , deux options démarrage très tot le matin puis descente plein pot pour le reour ( j'ai fait ça il ya quelques années , dur dur) ou à 2 voitures , une en bas l'autre au départ et descent , dénivellé non stop !!!cordialement Patrice frappat
-
Ola ! Je me permets de remonter le topic, je compte passer la dernière semaine de juin en camping sur serre-ponçon, proche du spot de kite...
J'ai TT 140x35 et takoon icon, 65kg, 6/9/12, ça le fait avec les thermiques à cette période ?Merci merci pour les conseils !
-
Apporter une grosse planche ou un foil serait plus prudent pour assurer le coup.
-
yes c'est ce que je me dis, je vais voir ça, au pire, j'irai randonner