Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 28
-
Du nord/ouest annoncé le matin puis faiblissant sur le guru.
60Km/h annoncé dans la vallée du rhone…
Qui ki va ou???
J'hésite avec aller faire un tour de speed.... -
Du nord/ouest annoncé le matin puis faiblissant sur le guru.
60Km/h annoncé dans la vallée du rhone…
Qui ki va ou???
J'hésite avec aller faire un tour de speed.... -
ca peut jouer a Vassieux/Font d'Urle non?
-
je pense que font d'urle est un bon choix pour demain… c'est le mien en tous cas
-
Brouillard?…
-
font d'urle sans hésitation pour moi!
-
Fond d'urle ca parait un bon choix pour demain
Y a t'il des gens qui ont deja essayé d'aller sur ambel a partir de la route d199. Il y a 100m de deniv et 1.5km a faire en peaux de phoque? -
Lolo38, des indications sont données à ce sujet dans le Cr de sortie Font urle+ambel
je pense que tu as plus vite fait de partir de FU, remonter en kite au pas de l'infernet, aller sur ambel en ski si tu ne veux pas faire la descente et passer le pas de la ferriere en kite et remettre la voile une fois le Pas passé, puis retour en podefok sur le pas de l'infernet .
Par contre aujourd'hui, attention au brouillard possible, gps et podefok obligatoires dans le sac. -
Merci beaucoup pour ta réponse Laurent. Je voulais emmener des gens pas trop confirmés et je cherchais un itinéraire plus facile quitte a marcher un peu
-
L'itinéraire le plus facile pour Ambel depuis la D199 est décrit sur un ancien post de Ben,en marchant un peu
viewtopic.php?f=8&t=1986