Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans le 25/02?
-
Salut tout le monde ! De passage dans la région je me présente rapidement : Clément, 23 ans , plus habitué a kiter sur l'eau que sur la neige !
Bref au vu des prévisions est ce que vous pensez que autrans peut être praticable demain, sachant que je débute et que j ai un quiver 7 et 10 boudin ?
Et si oui plutôt quel spot ? Des gens pour partager la session ?Merci d'avance
-
Salut tout le monde ! De passage dans la région je me présente rapidement : Clément, 23 ans , plus habitué a kiter sur l'eau que sur la neige !
Bref au vu des prévisions est ce que vous pensez que autrans peut être praticable demain, sachant que je débute et que j ai un quiver 7 et 10 boudin ?
Et si oui plutôt quel spot ? Des gens pour partager la session ?Merci d'avance
-
demain( mercredi 25) après midi, je vais monter sur le Vercors, le spot précis sera choisi en fonction des conditions sur place, comme le font généralement à peu près tous les snowkiteurs, avec une préférence pour le labo…..mais si ça ne marche pas , alors Autrans, plaine, villeneuve, mèrebelle, à voir.........
si tu débutes, le mieux est la plaine, en faisant gaffe au ruisseau -
Le spot le plus classique pour découvrir le snowkite : les Tranchants.
Je serai certainement à Lans l'après midi (les Françons ou éventuellement au Labo si ça souffle assez).
Il n'y a pas trop de vent prévu sur le Guru mais en travaillant l'aile ça peut le faire en boudin.