Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
20 Février un bon pierre plantée en sud
-
Partie a 9 heures de Grenoble pour bien profiter de la journée,j'arrive sur le parking des signaraux le tir fesse n'ai pas encore en marche 30mn après il tourne et hop ses partir...
J'arrive sur le spot sud la neige et miroire et restera comme ça toute la journée
Le matin le vent et sud est tourne en début d'aprème pour passer plain sud monte dans les 15-20 nds kiter en 9m
Pour la première foi j'ai exploiter le spot de haut en bas très jolie
Merci au gars qui ma filer un coup de main pour décoller mon boudin cars pas envie de l'abimer dans cette neige un peu tranchante....
Rejoint par du beau monde en début d'aprème une bonne dizaine d'ailes -
Partie a 9 heures de Grenoble pour bien profiter de la journée,j'arrive sur le parking des signaraux le tir fesse n'ai pas encore en marche 30mn après il tourne et hop ses partir...
J'arrive sur le spot sud la neige et miroire et restera comme ça toute la journée
Le matin le vent et sud est tourne en début d'aprème pour passer plain sud monte dans les 15-20 nds kiter en 9m
Pour la première foi j'ai exploiter le spot de haut en bas très jolie
Merci au gars qui ma filer un coup de main pour décoller mon boudin cars pas envie de l'abimer dans cette neige un peu tranchante....
Rejoint par du beau monde en début d'aprème une bonne dizaine d'ailes -
La Pierre Plantée!!!!
Ça me rappel une vieille vidéo de l'hiver 1978.
-
Y avait déjà du niveau en 1978. Super video et la musique ….
-
c un montage en noir et blanc on dirait une alti la déco de l' une des ailes….
-
Oui c'est une alti la video ne date pas de 1978 ....
-
La Navy 1 filmée avec la Gopro 1 de 1978
-
Trop fort Jean Pascal a toujours le même anorak et le même casque depuis 1978 (ou tu devais avoir 10ans), tu pourras me donner la marque STP???
-
C'était le blouson à mon poupa , et l'Alti au père à Jeff Blach