Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc ce week kiki est
-
tout est dans le titre qui viens ?
Moi je serai plage de gauche surement vers les kafeux sauf si trop de monde dans la bassine -
Je descends aussi, certainement pour 3 jours en ajoutant le vendredi ou le lundi.
Si les conditions ne changent pas je pense qu'on ira plage de droite sauf si vent off. -
ben alors les onekiteux personne ??? ca va le faire ce week !!!!
-
Seb et marion vous rejoignent.
Nous on va a Serre Poncon avec Gag, Gig et Libé (peut etre Yannick et GG aussi), ca nous changera de beauduc !
Bon vent à vous !
-
oki que le termique sois avec vous
enfin y'aura du nord aussi ...dommage j'arrive jamais a faire une session avec vous
-
yep on sera la !
-
cool moi a gauche seb t'as mon phone si tu veux scoater avec moi
a moi que tu préfère la compagnie de jean rem qui lui veux allez a droite -
J'descendrai bien… une place pour moi ?
-
salut !
on sera surement dans le coin ce we. quelqu'un aurait-il une petite place pour le retour dimanche (sans matos, c'est pr génie, moi j'redescend direct vers le sud ouest !)
Guillaume -
A priori, on descend demain matin avec Jchris, on rejoins Seb et Marion.
Yohan, c'est pas pour faire les sauvages mais c'est vrai qu'on va essayer de se trouver un coin peinard autre qu'entassés dans la bassine au milieux des gros groupes . Mais tu es le bienvenu sans pb ...
Gus, si on descend à deux avec JC, on peut réserver une place pour ton pote (s'il n'a pas trop de matos).
A priori, j'aurai ma seat Ibiza noire toute cabossée avec le camion blanc de Seb et depuis quelques mois, je navigue avec un maillot du Sénégal Fadiga -
bon finalement ce sera mardi/mercredi pr nous.. bon we !