Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Credi 18 C'est Suppeyre le snowkite, Ah Peau le brouillard
-
Départ des suppeyres pour moi en fin de matinée, avec montée aux antennes…. en kite.
Puis je décapsule un ski sur un caillou lors de la liaison Antenne/Béal…
le temps de ramasser les morceaux éparpillés… (skis, ailes....), la mer de nuage est montée, le vent tombe... donc retour en peau
le brouillard en descendant des antennes
C'est loin des suppeyres les antennes…. ! quand on a plus d'air
les peaux et fixs de rando se sont les amis du snowkiteux forezien, (2h de peaux pour rentrer….)
-
Départ des suppeyres pour moi en fin de matinée, avec montée aux antennes…. en kite.
Puis je décapsule un ski sur un caillou lors de la liaison Antenne/Béal…
le temps de ramasser les morceaux éparpillés… (skis, ailes....), la mer de nuage est montée, le vent tombe... donc retour en peau
le brouillard en descendant des antennes
C'est loin des suppeyres les antennes…. ! quand on a plus d'air
les peaux et fixs de rando se sont les amis du snowkiteux forezien, (2h de peaux pour rentrer….)
-
En rappel pour rentrer entier en cas de brouillard :
Ah oui, je rajouterai à la liste du sac à dos, LE rouleau de ruban adhésif armé de MacGyver, qui m'a permis de conserver l’intégrité de ma spatule décapsulé… -
C'est bien une piqure de rappel de temps en temps , une radio aussi dans le sac si il y a des copains qui en ont une!
-
Bon pour compléter mon message d'hier, voici le contenu de mon sac :
-Bonnet et gants de rechange
-Lampe frontale
-cordelette et ligne de kite
-couteau suisse
-kit tournevis
-rouleau adhésif armé
-gilet plumes
-masque ou lunette (suivant ce que j'ai sur le nez)
-poche à eau 2L
-biscuits
-bâtons télescopique
-trousse secours
-peaux
-et suivants les spots : ARVA/pelle/sondeAu poignet un altimètre/boussole, et un smartphone chargé en mode avion dans la poche.
-
Oh mince ! Tu as fais ça quand ? Après que l'on se soit croisé aux antennes ?
C'est vrai que le brouillard est monté très vite ,dommage la session était bonne