Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Vendue] Fone M6 16m² 2006 complete
-
je vends ma Fone M6 16m² que j'ai acheter avant de partir en bretagne en mai 2007, elle a une dizaine de sortie, elle est nickel (neuve !) encore sous garantie, aile de l'année 2006.
elle est noire et blanche.
(les photos suivront des que possible)pourquoi je la vends ? car je l'avais acheter a l'arrache avant de partir en vacances en mai (heureusement, c'est quasi la seule aile que j'ai sorti de mon quivers) seul aile disponible sous moins de 4jours (merci lolo ) et les ailes plates me tentent vraiment...
plage de vent ? officiel 8-18nds, reel pour mes 70kg a sec 10nds (en TT) - ?? (pas tester la plage haute...)
la secu sur la barre et la punch-out (on pousse la barre pour declencher la secu) je craignais des larguages intempestif, mais non alors ca fonctionne pas mal.
vendue complete avec sac + barre + ligne
-
je vends ma Fone M6 16m² que j'ai acheter avant de partir en bretagne en mai 2007, elle a une dizaine de sortie, elle est nickel (neuve !) encore sous garantie, aile de l'année 2006.
elle est noire et blanche.
(les photos suivront des que possible)pourquoi je la vends ? car je l'avais acheter a l'arrache avant de partir en vacances en mai (heureusement, c'est quasi la seule aile que j'ai sorti de mon quivers) seul aile disponible sous moins de 4jours (merci lolo ) et les ailes plates me tentent vraiment...
plage de vent ? officiel 8-18nds, reel pour mes 70kg a sec 10nds (en TT) - ?? (pas tester la plage haute...)
la secu sur la barre et la punch-out (on pousse la barre pour declencher la secu) je craignais des larguages intempestif, mais non alors ca fonctionne pas mal.
vendue complete avec sac + barre + ligne
-
-
merci
-
Je te demanderais bien avec aile tu vas naviguer maintenant …
Perso, je me sers de la mienne mais Yannick pourra te laisser sa tribalou vu qu'il en aura une autrePour la plage haute, combien il avait dit Nicowakite ? 28nds non ?
-
UP
prix a debattre !!
-
je vois que la signature de jeanrem devient de mieux en mieux,
ça m'plait.
gig -
UP
nouveau prix 525€
-
UP
possbilité aussi de vendre l'aile sans la barre (-100€)
cela fait l'aile a 425€ , si vous avez deja une barre 5 ligne elle fonctionnera tres bien, ca permet de completer a moindre cout votre quivers avec une aile quasi neuve pour le light wind.
-
hup
avec un nouveau prix 490€ complete ou 400€ nue
-
-
bein quoi ? elle est vendue ?
-
et bien non, mais avec le sourire on sait jamais…
-
-
yoUPla