Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
11/02/2015 : FDU…AVENTURESQUE
-
Une bien belle journée à FDU avec pleins de OneKiteux et Onekiteuse : Kamel, Seb, Regis, Audrey, Franck, Romain, Marc, Thierry, Hervé, Laurent,…& co !!!
Arrivée vers 10h30 , un petit vent de sud se fait bien sentir. Direction spot sud pour tout le monde. Je pars en 10m..
Après une bonne heure de nav et plusieurs papillotes car vent trop irregulier, passage en 6m pour tenter Ambel. Finalement, on ira pas plus loin que le col de l'infernet !! trop incertain !!!
Mais une très belle balade dans le paysage magique et TRES TRES joueur de FDU !!Sur le retour, je me rend compte que j'ai perdu ma GoPro : la fatigue se faisant sentir , je ne me sens pas retourné la chercher à l'infernet...Les potes me motivent, et apres une binouze sur-vitaminée au café, on y retourne avec Kamel et Seb. Montée express au refuge en 6m, puis passage en PDF pour remonter au col...Rien.... Sur le retour, je suis mes traces de l'aprem, et j'apercois un truc noir BINGO , la gopro est retrouvée !!! Donc, je vais pouvoir immortaliser cette session !!! 2ieme passage au bar pour feter ça : coca cette fois çi !!
Le retour en voiture ne fut pas moins épique : pneu éclatée dans les gorges de la bourne par un cailloux sur la route !!! Sympa dans le noir et dans les gorges de changer un pneu...
Au final, retour à la maison vers 21h...et avec la banane !!!
Diaporama de la journée :
[picasa:1l4q6j70]https://photos.gstatic.com/media/slideshow.swf" width="288" height="192" flashvars="host=picasaweb.google.com&captions=1&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F111067510758068250227%2Falbumid%2F6114961434537486529%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa:1l4q6j70] -
Une bien belle journée à FDU avec pleins de OneKiteux et Onekiteuse : Kamel, Seb, Regis, Audrey, Franck, Romain, Marc, Thierry, Hervé, Laurent,…& co !!!
Arrivée vers 10h30 , un petit vent de sud se fait bien sentir. Direction spot sud pour tout le monde. Je pars en 10m..
Après une bonne heure de nav et plusieurs papillotes car vent trop irregulier, passage en 6m pour tenter Ambel. Finalement, on ira pas plus loin que le col de l'infernet !! trop incertain !!!
Mais une très belle balade dans le paysage magique et TRES TRES joueur de FDU !!Sur le retour, je me rend compte que j'ai perdu ma GoPro : la fatigue se faisant sentir , je ne me sens pas retourné la chercher à l'infernet...Les potes me motivent, et apres une binouze sur-vitaminée au café, on y retourne avec Kamel et Seb. Montée express au refuge en 6m, puis passage en PDF pour remonter au col...Rien.... Sur le retour, je suis mes traces de l'aprem, et j'apercois un truc noir BINGO , la gopro est retrouvée !!! Donc, je vais pouvoir immortaliser cette session !!! 2ieme passage au bar pour feter ça : coca cette fois çi !!
Le retour en voiture ne fut pas moins épique : pneu éclatée dans les gorges de la bourne par un cailloux sur la route !!! Sympa dans le noir et dans les gorges de changer un pneu...
Au final, retour à la maison vers 21h...et avec la banane !!!
Diaporama de la journée :
[picasa:1l4q6j70]https://photos.gstatic.com/media/slideshow.swf" width="288" height="192" flashvars="host=picasaweb.google.com&captions=1&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F111067510758068250227%2Falbumid%2F6114961434537486529%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa:1l4q6j70] -
Yesssssssssssssssssssssss, je suis content que tu ai retrouvé ta Gopro, un cadeau on y tient cher.
Retour sur la session, bon le spot est juste gavé de neige mais une neige bien croûtée et trafolée par le vent, des dents de requin de partout. Dans ces conditions il est difficile de faire des pointes de vitesses. Pas mal de monde sur le spot, un vent vraiment irrégulier, très changeant selon le relief en force et en irrégularité. Pas trop moyen de s’envoyer en l'air de peur de se prendre un rouleau ou carrément pas de vent.
On a quand même bien pu profitez du spot avec un tracer d'est en ouest, le spot est tout de même assez immense pour marc pour la pause au bar et bravo encore à toi Vinc, au final j'ai bien fait de trouver un autre covoiturage -
la pause café au milieu de la session en revenant de l'infernet, avec Thierry.
pas évident par sud de descendre dans le village et rejoindre le bar …
en vidéo : (accessible sans compte facebook) : https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... 6668786232dommage pour Ambel mais le vent avait des directions differentes suivant les versants
-
-
superbes les photos Marc, Romain !!!
J'aime bien l'esprit Kite-Bar de lolobon, je rajoute l'esprit du jour en video aussi, moins drole mais c juste histoire de dire que j'ai retoruvé ma goPro