Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Automates + Labo le 08-02
-
La météo annonçant la tempête, avec Patrice nous tentons notre chance sur un spot de repli, nous choisissons Les Automates.
Début de session vers 11h30 en 8 m² dans un vent déjà bien irrégulier.
Jeff B nous rejoint vers midi
Passage en 6 m² vers 13h dans du 25-30 noeuds.14h abandon de poste, le vent rentre en grosses rafales, la neige vole et même en 6 cela devient dangereux.
Retour à la voitureLa trace Les Automates
On décide d’aller voir au Françons et la surprise le vent n’est pas très fort et les 10m sont de sortie.
On pousse jusqu’au Labo ou l’on retrouve Benoît et Thierry
Le vent ne paraît pas très fort, départ en 8m.
C’est la bonne taille, le vent est assez irrégulier, il varie entre 12 et 25 nœudsLa petite éclaircie de 16h30
La trace du Labo
-
La météo annonçant la tempête, avec Patrice nous tentons notre chance sur un spot de repli, nous choisissons Les Automates.
Début de session vers 11h30 en 8 m² dans un vent déjà bien irrégulier.
Jeff B nous rejoint vers midi
Passage en 6 m² vers 13h dans du 25-30 noeuds.14h abandon de poste, le vent rentre en grosses rafales, la neige vole et même en 6 cela devient dangereux.
Retour à la voitureLa trace Les Automates
On décide d’aller voir au Françons et la surprise le vent n’est pas très fort et les 10m sont de sortie.
On pousse jusqu’au Labo ou l’on retrouve Benoît et Thierry
Le vent ne paraît pas très fort, départ en 8m.
C’est la bonne taille, le vent est assez irrégulier, il varie entre 12 et 25 nœudsLa petite éclaircie de 16h30
La trace du Labo
-
Nous nous sommes croisés au cour du moment le plus pourri de la journée ,avant et après c était vraiment excellent, personnes ne traçais les zones sud qui étaient ventés et vierge ainsi que la bute de l autre côté de la route principale .
Pas de gps , mais j ai encore ce soir les jambes qui fument, et mes 2 acolytes fab et barn's je pense aussi -
Moi, j'ai sortie la speed 10 vers 15h. Sans regrets. Certes à certains moments trimé au Max.
Départ du peuil et descente aux françons. Puis retour finale avant que la fatigue de la veille n'arrive trop vite.
Bilan du week-end
J'ai mal mais c'est bon!