Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
02 Fevrier 2015 : Connest Powpow Land
-
02 Fevrier 2015 : Un bon connest des familles avec Jeff , lolo, Mik et 2 autres kiteux que je ne connaissais pas, dsl !!!
Vent N/NO light aux arnauds et 15-20nds à la table d'orientation.
Neige top dans la montée, un peu soufflée sur le dome, mais bonne pow-pow de partout
Montée un poil technique pour moi, car vent descendant et light sur le bas : fallait faire plusieurs A/R avec aile qui tire vers le bas... Mais au final ça passe..ouffffff
Arrivée sur le dome, bon vent calé à ~20nds !!! Go for the good ride !!!....je ne me suis pas trop aventuré au delà, car je craignais les nuages qui montaient et descendaient !!!
La descente dans 50cm de powpow a été un regale !!!!!!
Merci Lolo pour l'info temps réel !!qqs tophs :
-
02 Fevrier 2015 : Un bon connest des familles avec Jeff , lolo, Mik et 2 autres kiteux que je ne connaissais pas, dsl !!!
Vent N/NO light aux arnauds et 15-20nds à la table d'orientation.
Neige top dans la montée, un peu soufflée sur le dome, mais bonne pow-pow de partout
Montée un poil technique pour moi, car vent descendant et light sur le bas : fallait faire plusieurs A/R avec aile qui tire vers le bas... Mais au final ça passe..ouffffff
Arrivée sur le dome, bon vent calé à ~20nds !!! Go for the good ride !!!....je ne me suis pas trop aventuré au delà, car je craignais les nuages qui montaient et descendaient !!!
La descente dans 50cm de powpow a été un regale !!!!!!
Merci Lolo pour l'info temps réel !!qqs tophs :
-
Bien dit Vince !
Alors nous quand on est monté, on a eu une chance de fou car le vent était super nord/est. Parti du village, direct en haut en 1 trace.les 2 kiters, tu les connais en fait, mais avec les déguisement de ski, c'est moins facile. C'est Thierry (qui fait du foil au lac) et son frère Frank.
En effet, les belles courbes dans la poudre dans la descente, c'était juste parfait . -
Sur le chemin du retour vers mes Alpes du Sud, je me dis qu'il faudrait quand même que j'arrête de passer au pied de ce spot sans jamais m'y arrêter. Bon, vers 11 H, si je fais route vers les Arnauds, c'est plus par "acquis de conscience" car j'y crois pas du tout : c'est brouillard à tous les étages . Sur la petite route, un mini-clébard stationne au milieu de la chaussée et ne semble pas comprendre qu'un kangoo, ça écrase un petit chien comme une crêpe... Bref, pour ne pas aplatir ce couillon, je m'arrête et ne repars plus . Marche arrière. Je me mets sur le côté pour laisser passer Laurent (que je ne reconnais pas sur le moment) et ses 2 potes. Impossible de repartir, obligé de mettre les chaines , j'hésite un peu à terminer la montée car j'ai pas tellement envie de plan galère avec la bagnole. Bref, je finis par arriver au Arnauds.
Départ au hameau, c'est un peu poussif et assez irrégulier, mais ça monte. Je pense que j'ai eu un peu l'intermédiaire entre la bonne montée de Laurent et la galère de Vincent. La grande pente passait encore sans tirer des bords, mais il n'y avait guère de marge. Un début de découverte de ce wide spot, puisque malgré quelques tentatives vers le sud, je ne serai pas aller plus loin que la partie basse de la descente vers le col du Petit Lac, pour cause de brouillard persistant... Next time
Et puis sympa de croiser quelques onekiteux
-
-
Merci pour les tofs Laurent
-
Merci Lolo pour l'info !!! Dsl Thierry & Franck, je ne vous avais pas reconnu sous vos casques !!!! D'habitude je vous vois avec une combi humide et un foil
Et un gros merci à Jeff et Mik qui m'ont aidé à sortir la voiture du parking...ça fait aussi partie de l'aventure connest !!! -
Ma contribution en video…. Bien mettre le son...njoy
-
Top vidéo mon vinc dans la powpow du Connest, il devient rare de voir autant de neige là haut,
-
Super ta vidéo Vince!