Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Déjà 2 messages !
-
…Alors il est temps que je me présente !
Ça fait quelques années que je lis le forum de temps en temps, en me disant qu'il faudrait bien que je finisse par m'inscrire !..
La rencontre avec Yann76 il y a quelques jours à Cenise m'a fait franchir le pas !Je pratique le snowkite depuis plusieurs années. Je suis sur Onnion, station du massif des Brasses, vers St-Jeoire en Faucigny (74). Mon 'home spot" par vent S/SW est à 5 min, sur le plateau de Plaine Joux.
Grand pratiquant également de ski de rando, j'aime bien mixer les deux : approche pdf et poursuite en kite. La montée à la Pte de Miribel est ainsi le classique du coin !
Sinon on peut me voir vers Cenise, Salève, Crozet, Semnoz...
Souvent aussi dans les Htes Alpes pendant les vacances.
Et ahhh !... au printemps... Les Grandes platières, au dessus de Flaine, praticables souvent jusqu'en juin !A bientôt sur nos spots !
Christian -
…Alors il est temps que je me présente !
Ça fait quelques années que je lis le forum de temps en temps, en me disant qu'il faudrait bien que je finisse par m'inscrire !..
La rencontre avec Yann76 il y a quelques jours à Cenise m'a fait franchir le pas !Je pratique le snowkite depuis plusieurs années. Je suis sur Onnion, station du massif des Brasses, vers St-Jeoire en Faucigny (74). Mon 'home spot" par vent S/SW est à 5 min, sur le plateau de Plaine Joux.
Grand pratiquant également de ski de rando, j'aime bien mixer les deux : approche pdf et poursuite en kite. La montée à la Pte de Miribel est ainsi le classique du coin !
Sinon on peut me voir vers Cenise, Salève, Crozet, Semnoz...
Souvent aussi dans les Htes Alpes pendant les vacances.
Et ahhh !... au printemps... Les Grandes platières, au dessus de Flaine, praticables souvent jusqu'en juin !A bientôt sur nos spots !
Christian -
Bienvenue sur le forum!
Je traîne aussi sur les même spots du 74, alors à la revoyure vue que le salève est gavé de neige en ce moment!